Clavier qui bug

Fermé
maayan - 20 avril 2008 à 17:24
 maayan - 20 avril 2008 à 18:32
Bonjour a tous
J'ai un petit probleme avec mon clavier quand j'écris il me créer des 7 mais pas tout le temps (au moment ou j'écris pas ex il est calme)
J'ai donc trouve la solution je verrouille les chiffres et les 7 arrête de venir s'incruster dans mes phrases, mais un autre problème se créer le curseur revient a la ligne tout le temps se qui fait que j'écris a l'envers.
Mon clavier est avec fil(pas usb cable violet).Ma souris aussi récemment a bugée elle se bloquait je l'ai change contre une usb et depuis elle marche, peu être que sa a un rapport je sait pas. (je pense pas car le clavier bugait avant)
Si vous pourriez m'aider sa serai vraiment sympa parce que sa m'énerve de plus en plus se bug.
A voir également:

4 réponses

nykolas83 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 17:27
Si tu as un deuxième clavier essaye de voir si tu as le même problème. C'est peut-être ton clavier qui est vieux ou quelque chose comme ça.
0
non j'en est qu'un et il a un an donc c'est pas trop vieux mais c'est vrais que c'est pas une marque c'est peu être pour ça.


Merci pour ta reponce si rapide
0
nykolas83 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 17:57
De rien même si mon aide n'a pas été d'une grande utilité...
Sinon tu as peut-être raison si tu as le moyen d'avoir un autre clavier tu le sauras...
0
Mon clavier a déja eu ce genre de problème mais moi quand par exemple je mettai un C sa me mettai un E sa me faissai sa que avec quelque lettre. apré g étain mon ordi et je réalumer et le prblème s'est réparer. je pense que c'est un petit bug
0
Non moi cela fait un moment que sa dure (4mois un truc comme ca) et presque tout les jours donc je me suis enfin décidé a poster mon problème mais bon c'est vrais que c 'est pas évidant a régler.

Merci pour vos rep en tout cas
0