Souris et clavier sans fil qui ralentissent
Bart03
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Bart03 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bart03 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un clavier et une souris sans fil depuis 2 ans environ.
Voilà depuis une semaine, au bout d'un certains moments (environ 3 à 4h) le curseur de ma souris ralentit à l'écran ainsi que le clavier qui réponds mal. J'ai pensé que c'était les piles qui étaient déchargées alors je les ai remplacé. Mais le problème persiste.
J'ai regardé sur le gestionnaire des tâches si un processus me prennait beaucoup de puissance mais ce n'est pas le cas.
Il y a juste un pti truc qui fait remarcher ma souris durant quelques secondes, c'est quand j'appuies sur le bouton "connect" derrière ma souris.
Alors j'aimerais avoir vos avis sur la question.
Merci de vos futures réponses
Je suis en possession d'un clavier et une souris sans fil depuis 2 ans environ.
Voilà depuis une semaine, au bout d'un certains moments (environ 3 à 4h) le curseur de ma souris ralentit à l'écran ainsi que le clavier qui réponds mal. J'ai pensé que c'était les piles qui étaient déchargées alors je les ai remplacé. Mais le problème persiste.
J'ai regardé sur le gestionnaire des tâches si un processus me prennait beaucoup de puissance mais ce n'est pas le cas.
Il y a juste un pti truc qui fait remarcher ma souris durant quelques secondes, c'est quand j'appuies sur le bouton "connect" derrière ma souris.
Alors j'aimerais avoir vos avis sur la question.
Merci de vos futures réponses
A voir également:
- Souris et clavier sans fil qui ralentissent
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
Peux tu les tester sur un autre ordinateur ? Ils sont peut être en fin de vie. Combien avais tu payé le pack ?
Je ne l'avais payé pas bien cher, environ 20 €.
Non je ne peux pas le tester ailleurs. En plus comme je l'ai dit le problème vient environ après 3 à 4h que mon pc est allumé
Non je ne peux pas le tester ailleurs. En plus comme je l'ai dit le problème vient environ après 3 à 4h que mon pc est allumé
Désolé je ne suis qu'un débutant en informatique (2 ans que je l'ai)
Mais crois tu que ça puisse venir de mon pc et pas du clavier ? si tu t'y connais bien sur
Mais crois tu que ça puisse venir de mon pc et pas du clavier ? si tu t'y connais bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non je pense que ça vient du pack ! C'est un pack pas cher, probablement de mauvaise qualité, c'est très bien qu'il ait duré 2 ans, tous mes packs pas cher ont duré 1 an jusqu'à ce que je décide d'y mettre plus :)
Moi ma souris allait se vautrer dans les coins de l'écran de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'il y ait des sauts quand je la déplaçais ce qui devient insoutenable au bout d'un moment.
Ben la mienne ralentit et je peux la déplacer d'un mètre, le curseur se déplace de peu de place.
Pour mon clavier faut que j'appuies plusieurs fois sur la touche pour qu'elle marche
Pour mon clavier faut que j'appuies plusieurs fois sur la touche pour qu'elle marche
Oui bon c'est clair que ton pack va rendre l'âme. Si jamais tu cherches un nouveau et que tu connais ton budget, demande moi je pourrais éclairer ta lanterne ^^
Je vais déjà essayer de voir si le soucis vient de là.
En tout cas je te remercie de tes réponses et de ta rapidité :)
En tout cas je te remercie de tes réponses et de ta rapidité :)
Pas de soucis n'hésite pas à revenir me dire
Bonsoir
Alors le problème provient bien de mon ensemble clavier et souris sans fil car depuis hier je suis avec un ancine clavier et souris avec fil et aucun soucis à l'horizon.
Donc je vais bien faire un nouvel achat de pack clavier et souris sans fil car là je pète un cable avec une vieille souris à boule sans roulette :s
Alors le problème provient bien de mon ensemble clavier et souris sans fil car depuis hier je suis avec un ancine clavier et souris avec fil et aucun soucis à l'horizon.
Donc je vais bien faire un nouvel achat de pack clavier et souris sans fil car là je pète un cable avec une vieille souris à boule sans roulette :s