Problème de clavier

Fermé
scrunch - 10 avril 2008 à 01:54
 scrunch - 10 avril 2008 à 21:30
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème avec quelques touches du clavier
Le b et le v inscrivent bv idem pour les majuscules.
Le n et la virgule inscrivent n,
Le N inscrit N?
La barre d'espace fait sauter le curseur à la ligne
La touche * et la touche ! inscrivent !*
La touche * du pavé numérique inscrit -*
La touche - du pavénumérique ne fonctionne plus.
J'ai u dernièrement des tentatives d'infection de trojan vundo qui ont avortées grâce à Norton antivirus. je dois utiliser un clavier virtuel et c'est trop galère.
j'ai windowsXP et un clavier Dell standard USB Azerty Français. Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
10 avril 2008 à 04:38
as tu pensé à desinstaller le pilote de ton clavier via le gestionnaire de périphérique?

pour cela MENU DEMMARRER > panneau de configuration > système > matériel > ensuite gestionnaire de périphérique
là tu cherches la ligne correspondant à ton clavier > tu fais propriétés > tu fais desinstaller pilote
Après tu redemarre l'ordinateur et le pilote va se reinstaller seul et devrait normalement reinitialiser la configuration de ton clavier ..
0
Merci pour ta réponse. J'avais déjà essayé de réinstaller le pilote avant de laisser mon message et cela n'a rien changé. J'ai essayé autre chose aujourd'hui et en fait j'ai trouvé le problème. On m'a prêté un clavier neuf et le constat est sans appel mon clavier est foutu. Merci quand même
0