Clavier déroutant !

Fermé
Davidoo42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 03:33
Davidoo42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 13:17
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car mon clavier devient vraiment insensé..
En effet, depuis plusieurs mois j'ai recensé des touches "rebelles" qui ne répondent plus, ou mal, ou selon leur envie à mes pressions...
Je dispose d'un ordinateur portable ASUS de moins de 2 ans et suis donc très ennuyé pour programmer ou même discuter !
Voila le problème repose sur les touches < 1, 3, 5, 6, 7, 8, 0, +, P et Tab soit &, ", (, -, è, _, = > ce sont des touches qui marchent mais que, et seulement que, quand celles-ci le désirent.
Je suis à bout et pour raviver leurs utilisations je me tape des lignes d'écriture dans word pour qu'elles réagissent (véridique...), en testant de multiples combinaisons (p+espace....) alors certes je suis devenu un as du copier-coller et je vais certainement battre des records de dactylo mais je commence sérieusement à perdre patience (et à devenir cinglés aussi : si sa se trouve elle vont contaminer les autres !!!!!)

j'ai néanmoins plusieurs idées :

1°) Le pilote (mais je dispose de la dernière version)
2°) Un logiciel espion qui m'aurait infecté pour récupérer mots de passe ou autre ...
3°) Un nettoyage qui laisse à désirer ou faux contact ...
4°) Une surchauffe de mon ordi entrainant la perte de contact des touches..
5°) Une malédiction ...
6°) ...

PS : j'ai aussi remarqué qu'en appuyant simultanément sur "3,1 et P" cela m'afficher "XC" étrange non ?!

Aidez moi je deviens fou ...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

waouuu j'ai exactement le meme probleme,

je ne pense pas que se soit un virus, en revanche j'ai remarqué que mon pc portable fait un bruit de ventilation enorme.
et il chauffe tres vite.
a mon avis c'est une defaillance le pc portable vieilli lol....lorsque j'ai des touches rebelles, je retourne mon pc portable je le bouge et hop comme par miracle elles reviennent.
lol bizarre c'est la seul solution que j'ai trouvé
ced
0
Davidoo42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 13:17
J'avoue que je n'avais pas pensé a cette solution ! je vais la tester !!! pense tu que cela serait lié à un mauvais nettoyage de touche ?!
Si oui as tu un conseil pour nettoyer le clavier d'un ordi portable car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
0