Logiciel pour retouches images

Fermé
megacyril - 9 mai 2004 à 00:43
 jenni - 13 avril 2008 à 18:47
je recherche un logiciel pour effacer des mots sur certaines images mais sans que cela ce voit en remplacant la couleur du mot par la couleur a cote existe il un logiciel sachant faire ca et lequelle et comment faire merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
9 mai 2004 à 02:36
en fait, pratiquement tous les logiciel d'imagerie numérique permettent d'effacer un mot, un élément, par la couleur se situant juste à coté.
Logiciels : COREL, ADOBE PHOTOSHOP, et y en a plein d'autres !!!
Dans ces logiciel, tu as une icone s'appellant CLONE qui te permet de cloner un élément désiré. Je m'explique :
Tu cliques sur l'élément que tu souhaites copier, et maintenant tu cliques sur l'élément que tu souhaites effacer. C'est facile !
0
merci beaucoup pour ce renseignement je vais faire le necessaire
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
9 mai 2004 à 23:12
Bonsoir,

Pixia est pas mal non plus et il est en freeware en plus...



Tout vient à point à qui sait attendre.
///petitemarie
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
10 mai 2004 à 07:34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
10 mai 2004 à 21:30
Bonsoir

Ou ici ... http://sebsauvage.net/logiciels/



Tout vient à point à qui sait attendre.
///petitemarie
0
salut sa serrai pour savoir quel logiciel utiliser pour travailler sur des image

car en faire je fait partie d une communai=uté de gamers xbox 360 et nous formon une team (equipe) est je desire faire moi meme un logo ou une image les image je les ai mais il me manque le logiciel pour travaille dessus
merci d avance
0
bonsoir je voudrais faire des retouches sur la couleur de mes cheveux mais je trouve pas de logiciel .
a part photoshop que j'arrive pas a telecharger
0