Touche désactivée de mon clavier

Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon PC en retour de réparation et je ne parviens plus à réutiliser certaines touches de mon clavier.
Parmi d'autres : l'arrobase et le tiret inférieur.

Comment faire ? C'est un clavier logitech.

Merci de votre aide

Joseph
A voir également:

1 réponse

pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

va dans Matériels, Gestion des périphériques recherche ton clavier puis réinstalle les pilotes.

Pellouche
0
Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre aide (rapide),

Je viens de retrouver le carton d'emballage de mon clavier (il est tout récent) de retourner les tiroirs de mon bureau et aucune trace de disquette d'installation .
Je suppose que c'est cela le pilote ?

Joseph
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas forcément Windows possède en son sein (à l'achat) des centaines de pilotes pour la plupart des matériels donc essayez sans le CD faîte la manip que j'ai demandée, on verra après.

Pellouche
0
Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je trouve bien MATERIEL puis GESTION DE PERIPHERIQUE , mais pas de RECHERCHE CLAVIER.

Je vois qu'un clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches) est bien installé or mon clavier est un Logitech Classic Keyboard à clavier Azerty-Belge (105 touches).

Joseph
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'autre solution que de trouver les bons pilotes sur internet à l'adresse du fabriquant Logitech.

Pellouche
0
Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Suis allé voir sur le site de Logitech. Malheureusement, il n'existe pas de pilote pour le clavier Classic Keyboard.

Bonne journée à vous.

Joseph
0