Problème de programmation clavier g15

Fermé
carole - 23 févr. 2008 à 18:23
 le prince de feux - 15 avril 2008 à 19:47
Bonjour,

voilà mon mari m'a offert un clavier g15 et on arrive pas a programmer les touche raccourcis ni l'écran lcd par ailleur nous jouons a WO et je suis dégoutée d'avoir un clavier performant et de devoir m'en servir comme un clavier normal. Donc ma question est : Comment on fait pour programmer les touches de raccourcis? svp
A voir également:

1 réponse

le prince de feux
15 avril 2008 à 19:47
pour tous le monde ces facile a configuer le clavier logitech g15 et autre brancher votre clavier et aller vous incrire sur www.logitech.com ensuite sur logitech.com trouver votre marque de clavier et telecharcher le driver et laisser faire si vous rencontrer un probleme et que il veux pas telecharger sur le clavier le driver pas de panique ........ces simple comme bonjour aller sur telecharger.com et telecharger winamp car le lecteur windows media player ne le reconnais pas le driver . quand ces fais vous aviez telecharger winamp sur votre bureau refaire la manipulation sur logitech.com retelecharger le driver de votre clavier et je vous garantie que sa marchera et ces ma petite femme cheri qui a trouver la solution pour mon clavier..... ne me laisser aucun msg email je ne repondrais pas msg
0