Retouche Vacden - Dernière réponse le 11 août 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour faire un genre de Diapo en inserant des texte et la musique aussi ???? merci de me repondre le plus vite :) merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 douchka66 moi je travail avec pinnacle mais payant et rien a voir avec movie maker gratuit Réponse 2 / 3 Vacden Auteur D'autre logiciel a me proposer svp??^^ merci d avance Réponse 3 / 3 Vacden Auteur voila j'ia Movie maker 3.7 je n'arrive pas a inserer de la musique pour faire un genre diapo merci de me repondre pleasee ???? Discussions similaires retouche photo(modofier le corps) sylvite Retouche photo dent jaune Klaiirette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 douchka66 moi je travail avec pinnacle mais payant et rien a voir avec movie maker gratuit
Réponse 3 / 3 Vacden Auteur voila j'ia Movie maker 3.7 je n'arrive pas a inserer de la musique pour faire un genre diapo merci de me repondre pleasee ????