Inspiron 9300 CLAVIER BLOQUE

Fermé
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 22 juil. 2008 à 14:47
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 juil. 2008 à 09:56
Bonjour,
Dell Inspiron 9300
Suite à une ouverture de média expérience intempestive un formulaire s’est ouvert me demandant de m’enregistrer, il était impossible de taper mon nom le clavier ne répondait plus. Ce formulaire ne pouvait pas se fermer j’ai supprimé le programme media expérience.
Depuis mon clavier est toujours bloqué et lorsque j’ouvre word ou excel, il se met en route un programme de recherche du mot contenu dans la cellule, parfois aussi il s’imprime tout seul des H , Y , < , %
A l’ouverture de l’ordinateur il y a des bip en continu
Je ne peux plus ouvrir internet en cliquant deux fois sur l’icone je dois ouvrir avec la souris clic droit et ouvrir et c’est pareil pour toutes les ouvertures. En cliquant deux fois sur un un icône ça ouvre la propriété !!
Mon anti virus est kaspersky, et il n’a rien détecté, j'ai démonté et nettoyé quelques touches du clavier, la touche fn/num verr ne change rien.
Qui peut m’aider ?
A voir également:

7 réponses

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
22 juil. 2008 à 15:01
les bips continue a l'ouveture de l'ordinateur démontre un probleme de clavier, surement un soucis au niveau du connecteur arriere de la machine si tu est en ps2 c'est a dire avec une broche verte ou violette ronde
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
22 juil. 2008 à 15:04
Essaie de faire une restauration à une date ultérieure: Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système.
Tu choisis une date (point de vérification système) antérieure à ton plantage , tu acceptes et tu laisse redémarrer. C'est light et ça marche souvent avec ce genre de bugg. Si tu peux accéder au chemin indiqué , tente déjà ça et courage
0
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
22 juil. 2008 à 15:17
J'ai déjà essayé la restauration à un point antérieur, ça n'a pas pu se faire, j'ai eu le message, n'a pas pu être restauré etc...
Merci de ta réponse
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
22 juil. 2008 à 15:24
et si tu retentait la manip en mode sans échec?
0
Salut a vous tous,

marynea,
1--comment est connecté ton clavier, par cable ps2, par usb, ou par wifi,
2--quel age a ton ordi Dell

a+
BOB3
0
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 > BOB3
22 juil. 2008 à 16:02
Bonjour,
c'est un portable qui a trois ans
0
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
22 juil. 2008 à 16:04
Je te remercie, je ne suis pas très douée, mais j'essaierai de le faire ce soir, là je suis au bureau
0
BOB3 > marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
22 juil. 2008 à 16:14
Re marynea,

ne perds pas trop de temps, c'est un probleme connu sur la serie "Dell Inspiron"
t'as surement une touche bloquee qq part, ne t'amuses pas a les demontee, elle sont de surcroit collee,
il faut a mon avis changer tout le clavier.

pour t'assurer, branche un clavier externe en USB2, et fait un essai si ca marche,
dans le cas ou ca marche, reviens sur le forum pour qu'on t'expliques qq manip pour s'aasurer si le clavier est mort ou pas.
a+BOB3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
22 juil. 2008 à 16:27
Merci de ta réponse j'essaierai ce soir
Mais ne penses tu pas qu'il y a un lien avec média expérience ? c'est depuis que j'ai eu la demande d'enregistrement que ça s'est produit et maintenant je l'ai supprimé
0
Re maryena,
peut importe, il faut avoir un 2eme clavier pour investiguer
a+
BOB3
0
marynea > BOB3
22 juil. 2008 à 22:45
BOB3
Bonsoir
Ce soir ça marchait, pendant une heure, et le clavier s'est bloqué à nouveau après que tous les voyants bleus de la façade se soit allumés, j'ai fermé la session, puis deconnecté plusieurs fois et ça remarche, mais j'ai toujours les bip au démarage.
Donc ça veut dire que le clavier n'est pas en cause ?
0
BOB3 > marynea
23 juil. 2008 à 08:57
Bonjour marynea,

tout est possible, mais tu comprends que si on doit faire des manips de recherches, et a chaque fois ton clavier bloque
on va jamais s'en sortir, ca risque d'etre tres long, et enervant de surcroit, c'est pour cette raison que je te demande de connecter un 2eme clavier
il faut comprendre que le bip au demarrage, c'est un disfoctionnement d'un peripherique qui est detecté par le bios,
et n'a rien a voir avec windows.
un portable c'est pas evident a ouvrir ni pour verifier ni pour reparer par soi meme.

bonne journee
BOB3
0
bonjour merci de ta reponse
j utilise le clavier visuel j ai branche un clavier numerisue il ne repond pas aux chiffres maisil repond aux touches monte descendre efface etc
qu en pense tu
0
Bonjour marynea,
desolé j'avai perdu le lien,
ton clavier visuel est synchronisé avec ton clavier principal, si le principal ne marche pas, le visuel ne fonctionneras pas non plus.
qu'est ce que tu veux dire par " j ai branche un clavier numerisue " c'est quoi ce clavier.
bonne journee
BOB3
0
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 > BOB3
26 juil. 2008 à 12:39
Bonjour bob
le clavier visuel marche bien je l'utilise en ce moment
le pave numerique est externe (usb) mais je pense qu'il ne marche plus
0
BOB3 > marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
26 juil. 2008 à 13:14
Re marynea,

va dans panneau de configuration, outils d'administrations, puis observateur d'evenements,

tu clic sur
1--application, et tu regarde a droite dans les evenements du jour(26/07/08)
tu repere les evenements marqués en jaune, tu clic dessus 2 fois, et tu notes ce qu'il ya dedans
2--systeme - et tu faits comme en 1

il faut s'assurer si c'est un probleme materiel ou autre.

BOB3
0
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
28 juil. 2008 à 19:09
Bonjour Bob
j'ai fait la manip en jaune (avertissement) il y en a moins que ds erreurs (signe rouge)

Erreur
27 JUILL
application bloquée WINWORD.EXE, version 11.0.6359.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Erreur
26 JUILL
Application défaillante SVCHOST.EXE, version 5.1.2600.2180, module défaillant NTDLL.DLL, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00018fea.
Erreur
26 JUILL
Application bloquée WINWORD.EXE, version 11.0.6359.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us

Observation evenement
Avertissement en jaune
26 JUILL
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur MCD\Marie alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us

Erreur
26 JUILL
Application bloquée EXCEL.EXE, version 11.0.6355.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us

16 JUILL
Rejected Safe Mode action : Microsoft Office Excel.

pplication défaillante SVCHOST.EXE, version 5.1.2600.2180, module défaillant NTDLL.DLL, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00018fea.

SYSTEME

27 JUILL
Erreur
Une erreur de réseau s'est produite lors de la tentative d'envoi d'un message. Le code d'erreur est : Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket. .

Avertissement en jaune

Le service General Purpose USB Driver (e4ldr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Le serveur n'a pas pu se lier au transport \Device\NetBT_Tcpip_{BF2C2FEF-A6B5-4280-B401-433C2C9E334E}.

27 JUILL
Erreur
e traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur.
0
Bonne soiree marynea,

desole de ne plus pouvoir t'aider, je suis en vacance.
par correction, je tiens a te repondre.

apres lecture du rapport, je constate que t'as plusieurs problemes a resoudre en plus du clavier.

il faut mettre a jour ou reinstaller
1---world
2--excel

t'as une defaillance du systeme qui a ete notifiee en date du 16 et du 26 juillet. SVHOST + NTDLL
il faudrait trouver la cause, peut etre defaillance materielle ou bien une infection

t'as un probleme reseau peut etre lié a un driver introuvable (e4ldr.sys) qui fonctionne normalement avec un modem Sagem,

bref desolé, il faut que tu mettes un nouveau topic en expliquant plus en detail ton probleme.

Bonne soiree
BOB3
0
marynea Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 > BOB3
29 juil. 2008 à 09:56
Merci de ton aide, je vais sauvegarder mes données sur un disque dur externe et soit réinstaller soit appeler un technicien informatique.
Je te souhaite de bonne vacances
0