Prob de frappe clavier sur THINKPAD T22 !!
roxy68
-
bilette -
bilette -
Bonjour la communauté du Bytes !
A l'aide je viens de récupérer un vieux Thinkpad T22 et j'ai un prob avec le clavier , cad je n'arrive pas a taper les lettres U I O car j'ai à la place les chiffres 4 5 et 6 qui apparait et si je tape sur les lettres J K L j'ai les chiffres 1 2 et 3 (comme si j'avais un pavé numérique sur ces lettres trop bizarre ??? quelqu'un a t'il une solution HELP PLEASE !!...
A l'aide je viens de récupérer un vieux Thinkpad T22 et j'ai un prob avec le clavier , cad je n'arrive pas a taper les lettres U I O car j'ai à la place les chiffres 4 5 et 6 qui apparait et si je tape sur les lettres J K L j'ai les chiffres 1 2 et 3 (comme si j'avais un pavé numérique sur ces lettres trop bizarre ??? quelqu'un a t'il une solution HELP PLEASE !!...
A voir également:
- Prob de frappe clavier sur THINKPAD T22 !!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
7 réponses
Pour ceux qui ont un T22, avec un peu de recherche le clavier numerique se desactive en faisant Shift + Num/Défil et idem pour le reactiver...
A +
A +
bilette
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai passé une journée à galérer sans trouver la solution!! et grâce à toi j'ai pû désactiver le clavier numérique. Encre une fois mille merci.
re
d'apres cette image ce serai
touche FN et F7
http://img487.imageshack.us/img487/2105/pic23q3vl.jpg
d'apres cette image ce serai
touche FN et F7
http://img487.imageshack.us/img487/2105/pic23q3vl.jpg
Salut
normalement tu as une touche "FN" en bas à gauche de ton clavier
tu presse dessus et tu cherche au niveau de F1 F2 F3 etc un turc qui ressemble a un pavé numérique
la combinaison de ces deux touche te fera basculer en mode pavé numérique ou clavier normal
normalement tu as une touche "FN" en bas à gauche de ton clavier
tu presse dessus et tu cherche au niveau de F1 F2 F3 etc un turc qui ressemble a un pavé numérique
la combinaison de ces deux touche te fera basculer en mode pavé numérique ou clavier normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question