Touche av sur telecommande 2206
diwinti62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d installer ma telecommande universelle roc 2206 et pas moyen d obtenir la touche av, elle ne fonctionne pas et comme je n ai plus la notice de cette telecommande je ne sais vraiment pas comment faire???
Comment l installe t on ?
Quelqu un peut il maider?
merci davance
Bonjour,
Je viens d installer ma telecommande universelle roc 2206 et pas moyen d obtenir la touche av, elle ne fonctionne pas et comme je n ai plus la notice de cette telecommande je ne sais vraiment pas comment faire???
Comment l installe t on ?
Quelqu un peut il maider?
merci davance
A voir également:
- Touche av telecommande
- Touche remanente windows - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
C'est le genre de problème qu'on rencontre avec les télécommandes dites universelles. Ce n'est pas très fréquent, mais ce n'est pas rare non plus. Une ou plusieurs fonctions ne sont pas assurées.
Principales doléances à ce sujet :
Touche AV inefficace.
Touche Menu inefficace
Touches Prog +/- inefficaces
Touches Vol et Prog inversées.
Si tu as d'autres codes pour ta télé essaie les.
Il arrive aussi que suivant les fonctions il faille utiliser 2 codes différents. Pas très pratique
C'est le genre de problème qu'on rencontre avec les télécommandes dites universelles. Ce n'est pas très fréquent, mais ce n'est pas rare non plus. Une ou plusieurs fonctions ne sont pas assurées.
Principales doléances à ce sujet :
Touche AV inefficace.
Touche Menu inefficace
Touches Prog +/- inefficaces
Touches Vol et Prog inversées.
Si tu as d'autres codes pour ta télé essaie les.
Il arrive aussi que suivant les fonctions il faille utiliser 2 codes différents. Pas très pratique
Dsl, mais je pense qu'il n'y a aucune possibilité.
https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
N'y a-t-il pas une touche avec un écran noir et un écran blanc séparés par un/ ou une flèche ?
Si oui, essayez-la....
Cdt,
@+
T'as une idée ?