Probème de clavier !

koyatchi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme ! je veut formater mon pc et installer un nouveau windows , lopèration dèmarer inpèk!!!!
dès la fin du chargement des periphiriques et des drivers ! mon claviers ne fonctionne plus je peut pas terminer l'installation , ni rien ! je dèbranche et re branche le clavier, les voyons vert s'allume et s'ettein vite fè! j'ai aussi essayè un autre clavier ! c'est le mème probleme !!!!!! s'il vous plais aidez moi je devien fou ! j'ai jamais vue ça !????
ah j'ai presque oublier c un clavier pS2 !
A voir également:

10 réponses

-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
-merci pour l'orthographe et les points d'exclamation partout..- eh bien et si tu essayais d'utiliser un clavier pour pc et non pour ps2 ?

0
koyatchi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui c ma façon d'ecrire ! lol !
comment ça ? j'ai un port ps2 pour clavier , je peut pas utilisè d'autre port parceque les usb son non dètècter dè l'installation du windows !
0
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ah... '>_< excuse moi, windows est un autre monde... je ne crois pas pouvoir taider , dsl.
0
koyatchi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pa grave
o moin t'a essayè je te remerci bcp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'autres idèes ?????
s'il vous plait !!!!
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

slt,
sa m'est déja arrivé, vérifi si se n'est pas le port USB ou bien c'est la fiche de ton clavier.
moi j'ai changé de clavier et sa a marché. et pour ton cas je pense que c'est ton port.
merci j'espère que j'ai put t'aider!!
@++
0

merci pour ta reponce !
le port marche super bien ! j'ai essayè deux clavier , le probleme est rester le mème .
je vous jure que j'ai jamais vu ça ??
peut ètre que mon pc buggue non ?
ya une astuce contre ça !?
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ouii, tu as changé de clavier.
mais le port est toujour le même!! c surment quelque chose qui ne vas pas bien à ce niveau.
c'est tout ceque j'ai put trouver.
@++
0

je sais pas , ce que je sais c'est que le port marche très bien !pasque j'ai l'accès a un autre windows , pas de probleme
je te remerci infiniment pour tes coups de pouce !
0

de rien on est la pour ca, et bon courage pour résoudre ton problème.
@++
0