CLAVIER BLOQUE

Fermé
vignebois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 4 août 2008 à 21:42
 poupougne13 - 5 août 2008 à 09:09
Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon clavier se bloque je ne peux plus taper aucun caractére. J'ai un message lorsque
je vais dans WORD "TOUCHE CTRL appuyée" j'ai changé de clavier c'est identique.
La seule solution c'est d'éteindre et de rallumer l'ordi mais au bout de quelques minutes cela recommence.
Mon systéme d'exploitation est WINDOWS XP.
J'ai également restaurer à une date ultérieure et c'est idem.
Qui pourrait m'aider ?
Merci à l'avance pour tous vos renseignements.
cordialement.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
4 août 2008 à 22:02
Bonsoir...
Ca ne coûte rien, c'est simple, très souvent couronné de succès et sans danger aucun : éteignez le pc, débranchez-le, enlevez la pile interne 10 minutes, puis remettez-la dans le bon sens, évidemment ( ! ), et redémarrez...
Dites-nous la suite...
Cdt,


@+
0
vignebois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 09:01
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce qui me semble bizarre c'est que l'horloge est toujours bien à l'heure. Je vais voir
dans mon entourage si un de mes proches peut m'aider pour démonter je ne suis pas très experte et je ne
veux pas faire de bétises.Je recherche ma doc pour le cas échéant retrouver le type pile avant de démonter.
merci à vous.
cordialement
marie
0
La pile a de grandes chances d'être une "bouton" de 3 volts genre cr 2032....
Le fait de l'ôter permet de faire un reset de la machine et corrige pas mal de pbs, même si la pile est encore bonne...

Bonne chance..

Cdt,

@+

PS: la pile fait environ 1,5 cm de diamètre, elle est juste clipsée sur la carte-mère, en général avec le + apparent, et donc le - contre la carte-mère...
0