CLAVIER BLOQUE
Fermé
vignebois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
4 août 2008 à 21:42
poupougne13 - 5 août 2008 à 09:09
poupougne13 - 5 août 2008 à 09:09
A voir également:
- CLAVIER BLOQUE
- Clavier bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
4 août 2008 à 22:02
4 août 2008 à 22:02
Bonsoir...
Ca ne coûte rien, c'est simple, très souvent couronné de succès et sans danger aucun : éteignez le pc, débranchez-le, enlevez la pile interne 10 minutes, puis remettez-la dans le bon sens, évidemment ( ! ), et redémarrez...
Dites-nous la suite...
Cdt,
@+
Ca ne coûte rien, c'est simple, très souvent couronné de succès et sans danger aucun : éteignez le pc, débranchez-le, enlevez la pile interne 10 minutes, puis remettez-la dans le bon sens, évidemment ( ! ), et redémarrez...
Dites-nous la suite...
Cdt,
@+
vignebois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
5 août 2008 à 09:01
5 août 2008 à 09:01
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ce qui me semble bizarre c'est que l'horloge est toujours bien à l'heure. Je vais voir
dans mon entourage si un de mes proches peut m'aider pour démonter je ne suis pas très experte et je ne
veux pas faire de bétises.Je recherche ma doc pour le cas échéant retrouver le type pile avant de démonter.
merci à vous.
cordialement
marie
Merci pour votre réponse. Ce qui me semble bizarre c'est que l'horloge est toujours bien à l'heure. Je vais voir
dans mon entourage si un de mes proches peut m'aider pour démonter je ne suis pas très experte et je ne
veux pas faire de bétises.Je recherche ma doc pour le cas échéant retrouver le type pile avant de démonter.
merci à vous.
cordialement
marie
La pile a de grandes chances d'être une "bouton" de 3 volts genre cr 2032....
Le fait de l'ôter permet de faire un reset de la machine et corrige pas mal de pbs, même si la pile est encore bonne...
Bonne chance..
Cdt,
@+
PS: la pile fait environ 1,5 cm de diamètre, elle est juste clipsée sur la carte-mère, en général avec le + apparent, et donc le - contre la carte-mère...
Le fait de l'ôter permet de faire un reset de la machine et corrige pas mal de pbs, même si la pile est encore bonne...
Bonne chance..
Cdt,
@+
PS: la pile fait environ 1,5 cm de diamètre, elle est juste clipsée sur la carte-mère, en général avec le + apparent, et donc le - contre la carte-mère...