Votres Avis Sur Le Clavier Apple ...?

Fermé
Snorky - 12 août 2008 à 15:13
 Snorky - 12 août 2008 à 15:30
Bonjour,

Je compte m'acheter avec mon nouveau PC un clavier, et après quelques recherches je penche pour un clavier Apple en alu (https://www.lesnumeriques.com/clavier/apple-keyboard-white-p2317/test.html

Le "problème" est que j'ai toujours eu un PC et que je ne connaît rien en Mac, et j'ai quelques craintes pour ce qui est de l'emplacement des touches tels que les crochets "[]" ou encore l' "@", j'ai peur de ne plus m'y retrouver et de vite m'énerver dessus... Donc j'aimerai avoir votre avis, surtout pour ceux qui en possèderaient un.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
12 août 2008 à 15:21
salut
tu as bien lus l'article??
car sa a l'air d'etre vachement chiant...
le probleme ne venant pas de l'emplacement mais de leur fonction...
or les touches du clavier Apple auront les fonctions d'un clavier "Windows" mais leur symbole reste ceux de mac...
bref, je m'embrouille le cerveau a expliquer...
achete pas sa, tu peux trouver de très beau clavier pc.
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 95
12 août 2008 à 15:28
si tu veu de l'alu yen a il suffit de cherché quoi
0
Au contraire, ils semblent dire dans l'article qu'à part 2-3 touches, le reste est normal. Et je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il existe un logiciel pour adapter les touches des claviers Mac aux PC...
0