Votres Avis Sur Le Clavier Apple ...?
Snorky
-
Snorky -
Snorky -
Bonjour,
Je compte m'acheter avec mon nouveau PC un clavier, et après quelques recherches je penche pour un clavier Apple en alu (https://www.lesnumeriques.com/clavier/apple-keyboard-white-p2317/test.html
Le "problème" est que j'ai toujours eu un PC et que je ne connaît rien en Mac, et j'ai quelques craintes pour ce qui est de l'emplacement des touches tels que les crochets "[]" ou encore l' "@", j'ai peur de ne plus m'y retrouver et de vite m'énerver dessus... Donc j'aimerai avoir votre avis, surtout pour ceux qui en possèderaient un.
Merci d'avance.
Je compte m'acheter avec mon nouveau PC un clavier, et après quelques recherches je penche pour un clavier Apple en alu (https://www.lesnumeriques.com/clavier/apple-keyboard-white-p2317/test.html
Le "problème" est que j'ai toujours eu un PC et que je ne connaît rien en Mac, et j'ai quelques craintes pour ce qui est de l'emplacement des touches tels que les crochets "[]" ou encore l' "@", j'ai peur de ne plus m'y retrouver et de vite m'énerver dessus... Donc j'aimerai avoir votre avis, surtout pour ceux qui en possèderaient un.
Merci d'avance.
A voir également:
- Votres Avis Sur Le Clavier Apple ...?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
3 réponses
salut
tu as bien lus l'article??
car sa a l'air d'etre vachement chiant...
le probleme ne venant pas de l'emplacement mais de leur fonction...
or les touches du clavier Apple auront les fonctions d'un clavier "Windows" mais leur symbole reste ceux de mac...
bref, je m'embrouille le cerveau a expliquer...
achete pas sa, tu peux trouver de très beau clavier pc.
tu as bien lus l'article??
car sa a l'air d'etre vachement chiant...
le probleme ne venant pas de l'emplacement mais de leur fonction...
or les touches du clavier Apple auront les fonctions d'un clavier "Windows" mais leur symbole reste ceux de mac...
bref, je m'embrouille le cerveau a expliquer...
achete pas sa, tu peux trouver de très beau clavier pc.