Comportement bizare dabort DD et clavier

Fermé
gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 31 juil. 2008 à 17:34
gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 1 août 2008 à 17:04
Bonjour,
bonjours ,pouvez vous m'aider car il ya 15 jours mon ordi na plus voulu demarrer car il ne trouvais plus mon disue maitre et en regardant dans le bios en effet le disue avait disapru et pourtant il était brancher sur le meme cable que mon DVD (alim + ATA) . donc je l'ai débrancher et installer windows vista sur le deuxième et tout allait bien ,je l'avait mis en deux partition .
1 semaine apres le clavier sans fil avec souris mamorex ne fonctionnais plus ,ils sont sur le même récepteur et quand j'appuis sur une touche le récepteur clignote ,ya que la souris qui fonctionne ,j'ai fais un teste anti virus avec différent logiciel mais rien .
alors j'ai installer mon ancien Win XP Sp3 maintenant le clavier fonctionne sauf la touche efface ,retour en arriere .
la je sais plus quoi faire en plus il refuse de s'éteindre je peux par contre le mettre en mode veille prolonger .
avez vous une idée car meme ma webcam a un ecrant noir sur vista comme sur XP .
tout les driver sont a jours mais pour le clavier il ya aucun driver normalement c'est windows qui indique clavier HID drivers .
la carte mere Gygabites K8N Pro
Pro AMD 3200 XP 64
2 disque 1 Maxtor qui fonctionne plus et 1 westerne de 80 Go chacun
graveur DVD Samsung
Temp CPU 52 Degrés
carte 45 Degrés
3 Ventilo
Alim avec boitier 480 W
tout a 4 ans
merci
A voir également:

1 réponse

gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 2
1 août 2008 à 17:04
bonjours ,personne pour m'aider ?
0