Mon clavier ne répond plus

Fermé
mamima31 - 25 sept. 2008 à 00:42
 mamima31 - 25 sept. 2008 à 01:47
Bonjour,
J'écris ceci grâce au clavier visuel car mon clavier logitech ne répond plus, à part les touches E-mail et WWW (bizarre?!).Quand j'appuie sur une touche, rien, sinon un son bref qui ne se faisait pas avant. J'ai débranché, rebranché; j'ai changé de clavier (pour un Dell qui marchait très bien avant), toujours rien. Apparemment, ce serait autre chose que le clavier mais quoi ? Ai-je activé qqchose sans le vouloir ? Je soumets mon cas aux experts du forum. Merci de m'aider.

3 réponses

dam37 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 32
25 sept. 2008 à 00:46
Bonjour,
Et du coté du driver?
1
dam37 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 32
25 sept. 2008 à 01:26
Oui mais tu as finalement trouvé tout seul; comme quoi "aide toi..."!
Bon courage et a bientôt.
1
Non, je n'ai pas trouvé "toute" seule ! C'était la solution d'un(e) autre, je l'ai simplement appliquée. Mais merci pour les encouragements; je travaille dur depuis presque 2 ans, n'ayant jamais touché à un ordi avant; c'est un défi pour moi , et j'y prens goût. A bientôt, pour de nouvelles questions.
A propos, j'ai un pb de Barre de titre qui a "rétréci", ainsi que les 3 boutons "Réduire, Agrandir, Fermer, qui sont devenus minuscules ! Sûrement encore une mauvaise manip involontaire ! Une idée de solution ?
0
bonjour !
Je viens de trouver moi-même la solution : elle se trouvait dans un vieux message, résolu, du 23/08/2007,9h25. Il faut faire : Panneau de Configuration/Options d'accessibilité/
dans l'onglet "Clavier", décocher "utiliser les touches filtres"
Appliquer + OK
Et voilà ! Quelle joie de retrouver toutes ses fonctions !
Merci à la communauté. Ah ! si l'entr'aide générale pouvait aussi bien fonctionner que l'entr'aide informatique, le monde serait plus beau !
0