Probleme de clavier acer aspire 1310
guismos34
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Djimadja_1 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djimadja_1 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je viens d'installer xp sur un portable acer1310 et je n'arrive pas a configurer le clavier il est reconnu comme un 102 touche or il n'y a pas de clavier numerique sur ce portable. y at'il une solution a ce probleme ou suis imperativement obliger de passer par acer pour avoir la config d'origine facture tout de meme 50 euros.
merci d'avance si quelqu'un a une solution..
je viens d'installer xp sur un portable acer1310 et je n'arrive pas a configurer le clavier il est reconnu comme un 102 touche or il n'y a pas de clavier numerique sur ce portable. y at'il une solution a ce probleme ou suis imperativement obliger de passer par acer pour avoir la config d'origine facture tout de meme 50 euros.
merci d'avance si quelqu'un a une solution..
A voir également:
- Probleme de clavier acer aspire 1310
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Comment ton clavier se comporte-t-il ? Je te propose de vérifier si le pavé numérique n'est pas activé, en utilisant la touche fn et une autre touche de combinaison que tu pourras facilement identifier sur ton clavier
bonsoir,
un exemple si j'appuie sur les touches de 1 A 9 jusqu'a 9 c'est ok pour obtenir le 0 je doit appuyer sur la touche fn
pour @ alt Gr @, l@ ne s'affiche pas ? est ce normal?
un exemple si j'appuie sur les touches de 1 A 9 jusqu'a 9 c'est ok pour obtenir le 0 je doit appuyer sur la touche fn
pour @ alt Gr @, l@ ne s'affiche pas ? est ce normal?
Essaie un peu ceci:
maintiens la touche fn appuyée et tape une fois sur chacune des touches f1 à f12, essaie encore pour voir si tout est rentré dans l'ordre
maintiens la touche fn appuyée et tape une fois sur chacune des touches f1 à f12, essaie encore pour voir si tout est rentré dans l'ordre