Probleme de clavier acer aspire 1310
guismos34
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Djimadja_1 Messages postés 15 Statut Membre -
Djimadja_1 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour ,
je viens d'installer xp sur un portable acer1310 et je n'arrive pas a configurer le clavier il est reconnu comme un 102 touche or il n'y a pas de clavier numerique sur ce portable. y at'il une solution a ce probleme ou suis imperativement obliger de passer par acer pour avoir la config d'origine facture tout de meme 50 euros.
merci d'avance si quelqu'un a une solution..
je viens d'installer xp sur un portable acer1310 et je n'arrive pas a configurer le clavier il est reconnu comme un 102 touche or il n'y a pas de clavier numerique sur ce portable. y at'il une solution a ce probleme ou suis imperativement obliger de passer par acer pour avoir la config d'origine facture tout de meme 50 euros.
merci d'avance si quelqu'un a une solution..
4 réponses
-
Comment ton clavier se comporte-t-il ? Je te propose de vérifier si le pavé numérique n'est pas activé, en utilisant la touche fn et une autre touche de combinaison que tu pourras facilement identifier sur ton clavier
-
bonsoir,
un exemple si j'appuie sur les touches de 1 A 9 jusqu'a 9 c'est ok pour obtenir le 0 je doit appuyer sur la touche fn
pour @ alt Gr @, l@ ne s'affiche pas ? est ce normal? -
Essaie un peu ceci:
maintiens la touche fn appuyée et tape une fois sur chacune des touches f1 à f12, essaie encore pour voir si tout est rentré dans l'ordre -
Voila mon ami, l'informatique c'est comme cela
tant mieux pour toi
à plus+++