Clavier/souris bloqués >ouverture de session

Fermé
Artwork - 27 sept. 2008 à 13:54
 Artwork - 27 sept. 2008 à 20:41
Bonjour,

J'ai un très gros problème. Depuis ce matin, lorsque je démarre mon ordinateur et que je me retrouve sur l'écran bleue me demandant de choisir l'utilisateur afin d'ouvrir une session, mon clavier et ma souris restent figés!!
Je ne pense pas que cela vienne d'un problème matériel puisque les 2 sont sous tensions et que je peux navigué sans problèmes dans le Bios avec mon clavier.
Le problème est donc que je ne peux même pas arriver sur mon bureau. Je ne pourrais donc pas vous donner de rapports type "hijackthis"ou autres.
Ayant un mémoire à rendre se trouvant sur mon ordinateur pour Lundi vous comprendrez mon anxiété...

Je donne quand même quelques infos qui pourraient peut-être vous aider!
Je tourne sur: Win Xp familiale sp3, amd 64 dual core 2Go de ram, dd 350Go, nvidia geforce 7950GT.
Hier j'ai effectué quelques petites manip (si cela aurait pu influer sur mon problème...)
-J'ai désinstaller et réinstaller mes pilotes de cartes graphiques (D'ailleurs depuis ce matin, je me retrouve en 800*600 à l'écran de session au lieu de 1400*900)
-Hier également mes pilote de cartes sont ont subitement disparus durant mon travail (j'écoutais de la musique et d'un coup pilotes introuvables... Je les ai réinstaller avant d'éteindre le pc et tout semblait fonctionner)

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider (le plus rapidement possible),

Cordialement,

Arnaud
A voir également:

1 réponse

Un petit up!!

Je précise que j'ai voulu récupérer un cd de windows pour faire une réparation, mais impossible, mon clavier ne répond déjà plus lorsqu'il faut "appuyer sur une touche pour démarrer le cd-rom" donc je reviens à la case départ :(
1