Pb clavier verrouillé DAN - Dernière réponse le 29 sept. 2008 1 réponse Bonjour, le clavier de mon ordi Toshiba ne fonctionne pas y a t-il des touches qui verouille le clavier ? MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PIM Bonsoir, tu as peut être activé les touches rémanentes, en appuyant 5 fois sur la touche MAJ. Essai de désactivé en utilisant la touche "Arrêt défile" ou dans Option d'accessibilité, l'onglet clavier. Bonne soirée Pim Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PIM Bonsoir, tu as peut être activé les touches rémanentes, en appuyant 5 fois sur la touche MAJ. Essai de désactivé en utilisant la touche "Arrêt défile" ou dans Option d'accessibilité, l'onglet clavier. Bonne soirée Pim