Clavier ne marche pas!

Fermé
Alienismail Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 18 sept. 2008 à 18:58
 paulotim - 18 sept. 2008 à 20:54
Bonjour,

J'ai un clavier en panne... Les petits lampes du clavier s'allument quand le PC démarre et lorsque je bouge la souris mais les boutons du clavier restent inactifs.

J'ai essayé un autre clavier (nouveau) mais toujours le même problème.

Ainsi, si je laisse le clavier branché.. la souris devient inactive au bout d'un certain temps.

Merci de votre coopération.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, avez-vous essayé de regarder dans le panneau de configuration en cliquant sur l'icône clavier, il y a peut être une manipulation à faire pour réinitialiser le clavier et voir aussi si c'est le bon clavier qui est installé.
Bon courage. J-P F
0
Alienismail Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 sept. 2008 à 19:20
OK, je vais essayer.
0
Alienismail Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 sept. 2008 à 19:35
Salut,

je viens de voir dans le panneau de configuration, il n'y a pas de clavier détecté dans l'onglet matériel.

Aussi, l'option l'ajout d'un nouveau matériel ne donne rien.
0
salut, il faut regarder aussi dans le dossier système du panneau de configuration et voir si il y a un clavier présent.
Quel est le type et la marque du clavier?
Avec le clavier avez-vous un cd d'installation pour ce clavier, si oui, refaire l'installation en automatique ou en manuel depuis exécuter dans le panneau de démarrage, si le setup ne se lance pas tout seul.

A+ Bon courage.
J-P F
0
Alienismail Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 sept. 2008 à 20:25
j'ai regardé dans le dossier système\gestionnaire de périphériques, le clavier n'est pas sur la liste.

J'ai pas un CD d'installation pour le clavier.
0
Désolé, je ne peut rien faire d'autre pour vous. Je ne vois pas comment faire à ma connaissance.
J-P F
0