Acer 2023 clavier ne fonctionne pas

Fermé
liliano - 26 sept. 2008 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 12:37
Bonjour,

Et quand le le bouton fn et flèches droite gauche ne fonctionnent plus y a t-il un autre moyen?

J'utilise un clavier usb pour tapoter...

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:06
Trouve le nom de ton clavier et cherche le pilote sur internet afin de le réinstaller.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Rend toi sur ce site, tout tes drivers de ton pc seront détectés. Trouve ton clavier et réinstalle tout les drivers.
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:16
Tu ne peux pas regler la luminosité avec la souris ? Sous Vista des options s'ouvrent en haut de l'écran lorsqu'on met notre souris dessus.

Sinon, je ne sais pas quoi te dire ^^
Je vais chercher et te tiens au courant :)
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:37
Je ne suis pas une lumière(*) pour ce qui est de regler la luminosité de l'écran. Je cherche ca et je te répond dans l'apres midi.

(*) Ah ah ! Facile mais indispensable
1
Bon apparemment j'ai ouvert un sujet oupssssss

Donc pour éclaircir le problème j'expose le dilem
Je possède un acer (Quelle belle Mer...) un 2023 qui un jour a subitement décider de me lacher entre les doigts en effet plus aucun contrôle sur le clavier .... Peu importe, je branche un clavier usb qui fonctionne très bien ( la preuve par ces mots).. Cependant je ne peux plus augmenter la luminosité de mon écran. avant j'utilisé la touche fn avec les fléches droite et gauche.

Ma question et la suivante comment fait on pour changer la luminosité sans les touches merci à vous..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Soubek,

Merci de tes réponses.. J'ai recherché ma config avec le site que tu m' as communiqué cependant j'ai rien trouvé d'intéressant..du moins j'arrive pas à trouvé les drivers qui pourrai éventuellement remplacer les miens ...

Ps J'ai windows xp

Merci
0