Probleme avec le clavier

Fermé
hammadidou - 22 sept. 2008 à 15:46
 hammadidou - 22 sept. 2008 à 17:12
Bonjour,
svp g un probleme avec mon clavier cet probleme commence aprés l'installation de l'anti virus avaste je scanne le disque C: il me lance qu'il ya des application qui se comporte comme un virus il me dit action recommandé mode quarantine je le fé ensuite si je v appuié sur un touch du clavier la sourie sera bloqué et devient non fonctionel alors je rédémarre mon PC la sourie sera fonctionel mai si je touche le clavier la sourie s'arrete et le clavier aussi les deux ne marche plus.svp g besoin d'aide et merci
A voir également:

1 réponse

bouddha666 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
22 sept. 2008 à 15:53
même pb mais résolu, merci Avast qui est une passoire à merde....

j'ai dû restorer la config usine via mes 2 DVD recovery,
ensuite j'ai installé Aviva Ativir comme anti-virus,
Revo Uninstalleur qui contient dans ses outils un Anti-Malware efficace
ainsi qu'un nettoyage complet de toutes traces de navigation, de fichiers consultés ou autres.

Depuis ça roule et ces logiciels étant moins gourmand en ressources je suis passé d'un débit de

180 kb/s en moyenne à 300 kb/s.

Bon courage
0
svp bouddha si tu peut m'expliqué bien comment tu a réparé ce pb et kesk tu utilise comme logiciels et kesk tu me conseils a faire vraiment g besoin du clavier pour traité des rapport de stage merci bcp;
0