Ordinateur Por. : Mémoire affectée+clavier

Fermé
Dory - 3 déc. 2007 à 12:32
 le beua gosse - 29 sept. 2008 à 09:19
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable. C'est un HP Pavilion DV5231EU acheté en Septembre 2006. La garantie est passé depuis 3 mois...

La fiche technique de l'ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/378208-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5231EU-AMD-Turion-64-ML34-1-8-GHz-Ecran-15-4.htm

Hier soir, je naviguais sur internet et d'un coup, tout c'est bloqué et je ne pouvais meme plus deplacé la souris, le ctlr+alt+suppr ne répondait pas non plus. Je l'ai donc éteinds en appuyant sur la tache power, pas le choix..

En redémarrant, Voici le message qu'il affiche :

"Phoenix cME FirstBIOS Notebook Pro
Copyright 1985-2005 Phoenix technologies Ltd
All Rights Reserved

CPU0= AMD Turion (tm) 64 mobile technology ML-34
639Ko de mémoire vive système affectés
382Ko de mémoire vive étendues affectés
1024Ko de mémoire cache SRAM affectés
Système BIOS Caché
Vidéo BIOS Caché
Disque Dur 0 : FUJITSU MHV2060AT PL
CD ROM ATAPI : HL-DT-ST DVD RAM GMA-4082N
ERREUR
0211 : Erreur Clavier

Touches <F1> Reprendre, <F10> Installer "


J'ai beau appuyé sur F1 ou F10, rien ne se passe.
J'ai essayer de redémarrer l'ordi en essayant chacune des touches F*; ainsi que la touche suppr et meme la touche Echap, toujours aucune reaction....

Ce matin, en le redémarrant, l'ordinateur m'a demandé si je voulais redémarrer en mode sans echec et tte la liste proposer, j'ai selectionné "démarrer windows normalement", au bout d'un quard d'heure, toujours pas de demarrage.
Je redémarre, meme panneau, je selectionne cette fois ci "démarrer avec la dernière bonne configuration connue"
Toujours rien....
Je re redémarre et il me redonne le meme message que ci dessu avec le probleme de mémoire et de clavier.

Je précise que cet ordinateur a été chez un réparateur informatique le mois dernier car mes ports usb sont morts. Donc je n'ai plus de ports USB ! Cela viendrait de la carte mère, trop cher a faire réparer. Peut etre que cela a un rapport avec mon soucis actuel...

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Personne n'a une idée ? meme une tte petite piste svp...

UP...
0
slt j ai eux le meme probleme avec un fujitsu code erreur 0211 keyboard faut appeler le s a v car cé via le bios que l on peut remetre ca en ordre les usb sont desactiver sur les nouveau bios phoenix cé une config a partir du bios le S A V te donnerra la procedure a suivre +++ bonne chance
0
je suis tombé sur le sujet que tu a mis l'an dernier, il se trouve que j'ai le même problème, c'est a dire "mémoire affectée" et tout le reste. j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution a ce problème ? par avance je te remercie
0
Hélas non, j'ai appelé HP et je l'ai montré à 2 réparateurs, pour eux, ma carte mère a grillé donc pas bon du tout....
Mon ordi est dans ma chambre, officiellement décédé. Je me suis fais monté une centrale car ral le bol des grandes marques qui nous refourguent leurs matos de merde qui meurent juste apères la fin de la garantie...

Et oui, 700 euros en travers de la gorge, meme au bout d'un an, j'ai pas digéré...
J'espère que ton problème est différent du mien car sinon, tu peux dire adieu à ton portable... :s

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, je te remercie d'avoir répondu, je vais prendre mon pc et le montrer au technicien informatique de la boite ou je boss, s'il trouve une solution, et étant donné que tu as toujours ton pc, je te tiendrai au courant.
tchao
0
le beua gosse
29 sept. 2008 à 09:19
je voudrais avoir tous les constituant d1 pc
0
le beua gosse
29 sept. 2008 à 09:19
je voudrais avoir tous les constituant d1 pc
0