A voir également:
- Ordinateur Por. : Mémoire affectée+clavier
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
7 réponses
slt j ai eux le meme probleme avec un fujitsu code erreur 0211 keyboard faut appeler le s a v car cé via le bios que l on peut remetre ca en ordre les usb sont desactiver sur les nouveau bios phoenix cé une config a partir du bios le S A V te donnerra la procedure a suivre +++ bonne chance
je suis tombé sur le sujet que tu a mis l'an dernier, il se trouve que j'ai le même problème, c'est a dire "mémoire affectée" et tout le reste. j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution a ce problème ? par avance je te remercie
Hélas non, j'ai appelé HP et je l'ai montré à 2 réparateurs, pour eux, ma carte mère a grillé donc pas bon du tout....
Mon ordi est dans ma chambre, officiellement décédé. Je me suis fais monté une centrale car ral le bol des grandes marques qui nous refourguent leurs matos de merde qui meurent juste apères la fin de la garantie...
Et oui, 700 euros en travers de la gorge, meme au bout d'un an, j'ai pas digéré...
J'espère que ton problème est différent du mien car sinon, tu peux dire adieu à ton portable... :s
Bonne continuation.
Mon ordi est dans ma chambre, officiellement décédé. Je me suis fais monté une centrale car ral le bol des grandes marques qui nous refourguent leurs matos de merde qui meurent juste apères la fin de la garantie...
Et oui, 700 euros en travers de la gorge, meme au bout d'un an, j'ai pas digéré...
J'espère que ton problème est différent du mien car sinon, tu peux dire adieu à ton portable... :s
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question