Manuel d'utilisation d'un clavier

Fermé
niveau zero - 8 févr. 2009 à 19:39
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 févr. 2009 à 19:37
Bonjour,

Un ami débute a changé de clavier. Il était habitué au clavier simple qu'il utilisait au travail.
Celui-ci se présente différemment.
Existe-t-il un site où je pourrai trouver le mode d'emploi?
je vous remercie
A voir également:

5 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
8 févr. 2009 à 19:42
marque et modèle du clavier?
0
Cher Zum

Je te remercie de me demander les précisions nécessaires pour répondre à ma question
Mon ami s'est absenté. Je ne suis pas en mesure, actuellement, de récupérer les réponses.
Dès que je les connais, je te les communique.
Bonne soirée
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
8 févr. 2009 à 19:43
Se présente différemment ? c'est à dire ?.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:44
Bonjour,

ben euh un clavier y a des touches avec des lettres et y suffit de tape dessus pour ecrire des mots (ou des conneries comme moi en ce moment !)

excuse je trouve ta question bizarre sauf si to amis a acheté un clavier russe ou japonais les touches sont en general identiques a part des options type multimedia qui permettent de lancer le media player ou d'aller direct sur le net....

A+
0
Pollux tu as écrit :(ou des conneries comme moi en ce moment !)
faute avouée est à moitié pardonnée
Tu dois avoir du temps à perdre pour réagir à une question sans lui apporter une réponse positive
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040 > niveau zero
8 févr. 2009 à 19:55
Pas du tout, je suis d'accord avec lui, je trouve la question bizarre et certainement à la lecture de votre post qui est on va dire... "imprécis" c'est le moins qu'on puisse dire.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:52
oui c'est clair que j'ai du temps a perdre sinon je ne serais pas si actif sur ce forum....non mais !
0
Ce n'est pas parce que vous êtes actif que vous êtes efficace.
J'espère que le niveau de votre réponse apportée à ma question est accidentel.
Je pense donc que vos autres interventions ont résolu les pb posés.
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040 > niveau zero
8 févr. 2009 à 20:10
Heulà monsieur on se calme, c'est facile de critiquer les autres par rapport à leur réponse, mais relisez vous d'abord.
Votre post est incomplet voir nébuleux.. Pas de renseignement sur le vrai problème, ni sur la marque du clavier, ni sur le type, bref rien on doit tout deviner.

Alors la réponse de notre ami polux est tout à fait justifiée, du moins par rapport à la qualité de votre description.
Alors score à zéro et on repart avec votre description revue et corrigée. merci.
0
niveau zero > madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
8 févr. 2009 à 21:48
Tout d'abord les polémiques sont stériles. Je me refuse donc à les alimenter.
Cependant, je me dois de réagir à votre propos.
Votre réponse à ma question a été claire, précise et courtoise.
Vous intervenez en me demandant de me calmer et en cautionnant la réponse ironique de Pollux :
" ben euh un clavier y a des touches avec des lettres et y suffit de tape dessus pour ecrire des mots (ou des conneries comme moi en ce moment !) "

Je ne vois pas à quel moment j'ai manqué de calme, et pour quelle raison vous enregistrez le score : "zéro à zéro"
0
Utilisateur anonyme > niveau zero
9 févr. 2009 à 12:03
Mon pt'it zero, tu permets que je t'appelles ainsi ? (toute façon ton autorisation je m'en f...)

Je constate que ta qualité première est loin d'être l'humour, et qu'en plus Môssieur est un brin suceptible....donc acte.

Pour revenir à ton problème de clavier, puisque c'est cela qui nous préoccupe et non mon cas personnel, peut être que si tu nous donnais de plus amples informations sur celui ci ; A savoir sa marque, son modèle, le type de machine qui se trouve derrière (Mac PC, Linux....) ainsi que l'OS, tu obtiendrais des réponses moins "ironiques" !

Voilou mon bilou et à bientôt.
0
niveau zero > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:44
Le 8 février à 21 h 48 j'ai écrit :
"Tout d'abord les polémiques sont stériles. Je me refuse donc à les alimenter."

Donc acte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:43
Merci, et respect à toi !
0