Probleme avec mon clavier
lea
-
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
helllllpppppp je vais devenir folle
jai un Gros probleme a,vec mon clavier
comment l'expliquer
j vais vous faire une phrase pour que ,vous puissez mieux comprendre et m'aider a resoudre le probleme merci d'avance pour votre aide
-(jai comme l'impression que les touches fonctionnent en couple)
ex= jfe ,vais ,vours jfaiure urne phgurase pourur qure,vours purissez mieurx compurendure eyt mè'aideur a uresourjdure le puronbleme meurci dè'a,vance pourur ,voyture aide
,voila ce que ca donne les amis
svp aidez moi merciiiiiiiiii !!!
helllllpppppp je vais devenir folle
jai un Gros probleme a,vec mon clavier
comment l'expliquer
j vais vous faire une phrase pour que ,vous puissez mieux comprendre et m'aider a resoudre le probleme merci d'avance pour votre aide
-(jai comme l'impression que les touches fonctionnent en couple)
ex= jfe ,vais ,vours jfaiure urne phgurase pourur qure,vours purissez mieurx compurendure eyt mè'aideur a uresourjdure le puronbleme meurci dè'a,vance pourur ,voyture aide
,voila ce que ca donne les amis
svp aidez moi merciiiiiiiiii !!!
A voir également:
- Probleme avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
5 réponses
ba essaye avec un autre clavier mais moi perso j'ai eu deja le meme probleme et c'etait mon clavier qui suivait plu il delirer car c'etait les claviers les moins chers et jen ait racheter un autres et tout remarche normalement
ah oui la ca cause probleme a tu deja renverser kelke chose de liquide san le faire exprer sur ton clavier meme un tout peu sa suffit pour que ton clavier fasse nimporte koi et essaye de passer un coud chiffon a l'interieur de ton clavier en le demonten
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question