Comment éteindre souris et clavier sans fil
Vincent
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ensemble clavier+souris sans fil Labtec.
Un souci quand j'éteind mon PC mon récepteur reste allumé ainsi que ma souris,
comment faire pour les éteindre ??
Merci
Vnicent
Je viens d'acheter un ensemble clavier+souris sans fil Labtec.
Un souci quand j'éteind mon PC mon récepteur reste allumé ainsi que ma souris,
comment faire pour les éteindre ??
Merci
Vnicent
A voir également:
- Linkster clavier sans fil mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
La souris peut s'éteindre automatiquement si elle ne bouge plus pendant un certain temps ou si elle ne reçoit plus le signal de synchronisaton du relais/recepteur, si ce dernier n'est plus alimenté par la tour!
Eteindre ton bloc alim devrai couper l'alimentation des ports USB!
Eteindre ton bloc alim devrai couper l'alimentation des ports USB!
Astuce : ne pas bouger la souris. Au bout d'un moment, plus aucun signal sur la diode de détection de mouvement, alors extinction de la souris!
La longévité des piles dépent de la quantité d'énergie conenue dans celles-ci, et de la consommation de la souris... je ne connais ni l'un, ni l'autre! Comment alors te répondre avec un semblant d'exactitude?
La longévité des piles dépent de la quantité d'énergie conenue dans celles-ci, et de la consommation de la souris... je ne connais ni l'un, ni l'autre! Comment alors te répondre avec un semblant d'exactitude?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors quand je coupe le bloc d'alimentation, mon recepteur USB s'éteind bien mais ma souris elle clignote toujours,
ce n'est pas possible de l'arrêter complètement pour pouvoir économiser des piles ^^ ?
Vincent