Clavier

Fermé
val - 18 févr. 2009 à 21:22
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 18 févr. 2009 à 23:29
Bonjour,
J’ai un petit (gros) problème avec mon clavier d’ordinateur portable. Si bien que j’ai du brancher un autre clavier pour réussir à écrire.
J’ai un ASUS X50RLseries.
En cherchant sur le forum je n’ai pas trouvé d’aide concrête.

Depuis quelques heures, c’est comme si la touche FN était toujours active.
Par exemple , si j’appuie sur V , ça lance ma webcam, sur T ça lance power for phone , le M est devenu + , quand j’appuie sur C ça change le « mode d’éclairage de mon écran » , ma touche espace affiche les choses suivantes (quiet office, battery saving, high performance etc), je ne peux plus me servir des flèches (rien ne se passe). Bref, pas très pratique et je ne trouve pas de solution.
Je suis allée dans le panneau de configuration pour voir les options régionales et linguistiques et la langue est bien le français, donc pas de problème de ce coté là.
J’ai également tenté d’appuyer sur ces touches tout en appuyant sur FN, pour voir si c’était inversé, mais la même chose se passe (c'est-à-dire que si je presse FN + V par exemple, ça lance quand même ma webcam).
J’attends votre aide, merci.
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
18 févr. 2009 à 23:29
Tu as du renverser un peu de liquide sur ton clvier !!!

Est-ce ça ???????????
0