Modification de clavier en QUARTY
koko 95
-
koko 95 -
koko 95 -
Bonjour,
lors de la composition d'un message pour envoi sur INCREDIMAIL, je ne sais pas quelle manip j'ai fait en écrivant, mais brusquement mon clavier est passé du mode AZERTY en mode QUARTY.
Quelqu'un connait il la manip à faire pour remettre ce clavier en mode AZERTY mais seulement sur Incredimail.
merci par avance de votre aide Koko95
lors de la composition d'un message pour envoi sur INCREDIMAIL, je ne sais pas quelle manip j'ai fait en écrivant, mais brusquement mon clavier est passé du mode AZERTY en mode QUARTY.
Quelqu'un connait il la manip à faire pour remettre ce clavier en mode AZERTY mais seulement sur Incredimail.
merci par avance de votre aide Koko95
A voir également:
- Clavier quarty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
quarty??? je connais querty moi c'est tout!! :D
c'est surement avec la barre de langue en bas, pour cela tu fait Alt+shift gauche, normalement c'est revenue.
c'est surement avec la barre de langue en bas, pour cela tu fait Alt+shift gauche, normalement c'est revenue.
koko 95
merci de votre réponse, mais j'ai fait la manip que vous m'avez communiquer, mais sans résultat. DOMMAGE POUR MOI, donc ce n'est pas ça . merci et cordialement
Moi il m'arrive la même chose parfois quand j'utilise MSN
Dans ce cas, je redemarre l'ordinateur et il se remet directement en AZERTY.
Dans ce cas, je redemarre l'ordinateur et il se remet directement en AZERTY.
Bonjour,
Pour passer le clavier de "AZERTY" en "QWERTY", et inversement, est bien l'activation simultanée des touches
ALT + Shift. Tu peux en faire l'essai dans un fichier .txt (bloc-notes).
Bonne journée
Kenny86
Pour passer le clavier de "AZERTY" en "QWERTY", et inversement, est bien l'activation simultanée des touches
ALT + Shift. Tu peux en faire l'essai dans un fichier .txt (bloc-notes).
Bonne journée
Kenny86
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question