Carte graphique et clavier ASUS
makfly2301
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de changer une carte graphique nvidia 8400m sur un pc portable asus F3SC.
Et aussi de changer son clavier car quelque touches ne fonctionnent plus
Merci de votre réponse.
Je voudrais savoir s'il était possible de changer une carte graphique nvidia 8400m sur un pc portable asus F3SC.
Et aussi de changer son clavier car quelque touches ne fonctionnent plus
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Carte graphique et clavier ASUS
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Carte graphique impossible sur un portable c'est soude a la carte mere (a part quelque modele tres cher) pour le clavier surement d'autre y repondront mieux que moi
lu jai rechercher pour ton clavier mes jai rien trouver essaye de demonter si il s'enleve cest quil peut etre remplacer.
et essaye de trouver une entreprise informatique qui sou traite des produit asus.
ps les produit de grande surface on na du mal a trouver des piece surtou pour les portable et cest tres cher...
et essaye de trouver une entreprise informatique qui sou traite des produit asus.
ps les produit de grande surface on na du mal a trouver des piece surtou pour les portable et cest tres cher...