Clavier Bluesky bcs 500

Fermé
elrabo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 20:31
 cb.jpc - 20 févr. 2009 à 22:57
Bonjour,
Voila mon soucis je vien de formater et mon clavier marche au ralentit dans certain jeux et bloque en meme temps la souris g tout essayer mise a jour de tous pilotes tout drivers desinstallation et restalation de materiel. En dehors de ces kelkes jeux il marcher impec

Je suis sous windows xp si ça peut vs avancer merci^^
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait les pilotes Bluesky BCS500 clavier et souris pour Win XP.
Ce serait sympa.

A défaut, l'ensemble va à la poubelle.
Merci.
2
bonjour les freres aidezmoi a configurer
mon clavier bluesky bcs 500.
je ne sais pas si c'est accompagné d'un driver ou la configuration est automatique.
1
salut,

pour le clavier le jette pas ...voici mon adresse:

Non je plaisante ;-))
Bon + sérieusement j'ai le même clavier à la maison alors
1/tu laisses une souris ps2 ou clavier ps2 branché (avec une souris usb - déjà détectée - cela devrait aller je suppose...)
2/tu connectes - en usb - ton emetteur/recepteur (la base qui sert à recharger la souris)
3/tu demarres ton micro
4/windows va detecter le nouveau materiel
5/tu valides l'installation des nouveaux drivers (à l'aide de la souris ps2 ou du clavier ps2 >>>puisque ton nouveau materiel est inconnu et donc ne fonctionne pas)...y en une tripotée.
6/ton materiel est reconnu
7/Ca marche pas... ;-O
8/il faut synchroniser les éléments entre eux...pour ce faire
a/tu cliques sur la base (emetteur/recepteur/chargeur) sur le bouton "connect"
b/au dos de ton clavier il y a un bouton "connect"...clic again
c/sous la souris "connect" aussi si ça prend pas du premier coup ...connect encore et encore (des fois c'est lourd!)

9/ENJOY :-))
10/Dernier conseil...une fois détecté il faut éviter de changer l' émetteur de prise usb car sinon >>>>retour à 1/

Voilà en espérant que cela aidera...d'autant que pour le prix il est pas mal ce kit.
@+
1
Salut stepbystep

Je possede egalement un clavier BCS500 et je ne trouve plus les drivers. Si tu les as pourrais tu me les envoyer pour que je puisse utiliser ce clavier sans fil.

Par avance merci.

Attila54
0
Bonjour

je recherche le mode d'emploi du bluesky bcs 500. Pourriez-vous svp me le faire passer si vous l'avez ?

merci beaucoup

bonne journée
0
Bonsoir,
Je n'ai jamais pu trouver de pilotes spécifiques.
Lorsque j'ai un soucis, je refais une, deux, trois reconnaissance(s) du clavier ou de la souris en fonction du besoin. Ca fonctionne.
Bon courage.
0