Config touches clavier Microsoft
alex62
-
alex62 -
alex62 -
Bonjour,
Je reprends pc de mes enfants et constate que les touches du Microsoft Wireless Multimedia Keyboard ne répondent plus (d qd je frappe s, i qd je frappe y, Return qd je frappe CapsLock, Bksp qd je frappe F2, ESC qd je frappe -, etc.). Je n'arrive pas à trouver de logique.
Antivirus est à jour et activé, ai réinstallé le driver du clavier, clavier et souris fonctionnent, les paramètres régionaux semblent ok. C'est pénible utiliser le clavier visuel, surtout qu'il n'existe pas sur écran accueil Windows. Pour saisir le mot de passe administrateur, c'est difficile...
Merci de votre aide.
adp
Je reprends pc de mes enfants et constate que les touches du Microsoft Wireless Multimedia Keyboard ne répondent plus (d qd je frappe s, i qd je frappe y, Return qd je frappe CapsLock, Bksp qd je frappe F2, ESC qd je frappe -, etc.). Je n'arrive pas à trouver de logique.
Antivirus est à jour et activé, ai réinstallé le driver du clavier, clavier et souris fonctionnent, les paramètres régionaux semblent ok. C'est pénible utiliser le clavier visuel, surtout qu'il n'existe pas sur écran accueil Windows. Pour saisir le mot de passe administrateur, c'est difficile...
Merci de votre aide.
adp
A voir également:
- Config touches clavier Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
La langue est bien le Francais (suisse), cohérent avec le pays (Suisse) et mon clavier.
La combinaison shft+ctrl+alt ne change rien à ce binz.
En frappant qwertz j'obtiens bhvacj (5 touches consécutive à dte du tab).
Si tu as autres suggestions ... elles seront appréciées.
alex62