Touche du clavier de mon pc portable kc help!

mxzero Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mxzero -
Bonjour,
voilà mon problème : je viens de constater qu'une de mes touches du clavier de mon ordinateur portable et bancale,je vais pour appuyer dessus pour voir le problème et je constate qu'il manque un appuie à ma touche, alors je démonte ma touche et je vois qu'en dessous il y a un petit bout de plastique(ou autre matériaux) manquant pour le fixer , je n'utilise jamais cette touche , alors je me demande bien comment celà a bien pu casser. Ma question est: esque je peu le réparer seul ? et aussi si le réparer seul n'est pas possible esque le SAV pourrais me réparer ce problème étant que le problème ne concerne pas la touche elle méme mais la surface ou doit ce clipser la touche ? . Voilà vous savez tous , merci d'étudier mon problème et de me répondre.

Mon ordinateur est encore sous garanti =D
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

0
Utilisateur anonyme

renvoie ton pc ils te changeront le clavier entier
profite pendant que tu est encore sous garantie
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut tu es sous garantie fais jouer celle-ci
sinon c'est tout le clavier qui devra être remplacé la solution de la colle est tres aléatoire....
0
mxzero

ok , merci à tous pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mxzero

c'est comme méme bizare changer tous le clavier pour une petite touche ^^ , sa aurait été plus simple si c'était seulement la touche qui était casser et pas la petit bout pour la clipser qui se trouve sur l'ordinateur qui sois cassé
0