Problème avec clavier

Fermé
kikoro - 24 mai 2009 à 00:48
 kikoro - 24 mai 2009 à 02:59
Bonjour,
j'ai mon PC portable que j'ai passé à un ami .Sur le PC est installé VISTA. mais à ma grande surprise il me dit que certains touches(les 4 premier du pavé Aliphatique) ne fonctionnent plus .

Quoi fait ?je ne sais plus aidez mois
A voir également:

7 réponses

J imagine que tu parles du pavé alphanumérique, si des touches ne fonctionnent plus alors y a pas trente six solutions: retour en guarantie en esperant que ton pote ait pas renversé du liquide sur le clavier ou autre afin que la guarantie joue.
0
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 69
24 mai 2009 à 01:52
Je pense que sois c'est le lecteur qui est déconnecter ou si non c'est qu'il a renverser quelquechose dessus comme de l'eau si c'est autre chose de sucré sa colle un peux ^^ (Ca m'est déjà arriver)
0
que fait dans ces genres de cas?
0
Techniquement y a pas de lien entre ton clavier et un "lecteur" quelconque. Tu peux déconnecter tous les lecteurs que tu veux si un clavier qui fonctionne est relié à l UC il continuera de fonctionner. De toute façon si le clavier colle faut pas chercher plus loin, ton clavier s est pris une bonne dose de soda et est en train de mourrir de diabéte. N espere meme pas faire jouer la guarantie. Eventuellement fait jouer l assurance de ton pote. Il est chouette ton pote il te baise le clavier et il même pas foutu de le nettoyer...
0
mais quels solutions vous pouvez me conseillé. car le poste je l'ai payé pas le biais du fils de mon patron qui qui était partit en Allemand et que moi je vie en Cote d'ivoire actuellement avec le jeune homme en question avec mon patron.

Aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon déja vous pouvez chiquoter le fils de votre patron ou le perdre en brousse, il le mérite bien. Pour les solutions c est pas compliqué faut le faire réparer. La guarantie ne jouera pas, il faut donc essayer de faire jouer l assurance de votre ami si vous voulez pas que ça vous coûte les yeux de la tete. Ou alors vous laissez le portable en l état, le pavé alphanumérique déficient n empéchant pas de faire tourner l ordinateur et de taper des chiffres. Voili voilou.
0
Arf je viens de comprendre que j ai pris le message d acid burn pour un des tiens. Désolé, ne chiquotte pas le fils de ton patron et n essaye pas de le perdre en brousse. Pour les solutions c est simple; si l ordinateur est guarantie alors retour SAV, sinon en réparation, sinon tu l utilises en l état car il fonctionne encore.
0
merci pour tous vos approches de solution.
0