Dysfonctionnement De Clavier

Fermé
Sky-Master Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 21 mai 2009 à 17:05
Sky-Master Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 19:43
Bonjour à Tous ,

Je vous présente mon problème qui est le suivant :

Je joue à un Jeu du nom de Sherwood qui est un MMORPG (= "Massively Multiplayer Online Role Playing Games" qui veut dire "Jeux De Rôle En Ligne Massivement Multijoueurs") sous Internet Explorer 8.
Dans ce Jeu nous avons plein de fonctions à notre disposition dont celle de bien évidemment pouvoir communiquer entre joueurs grâce à notre clavier.

Seulement, depuis quelques jours, lorsque que je me connecte à Sherwood et que je commence à taper sur les touches de mon clavier pour parler à d'autre personne, à l'écran ne s'affiche que quelques lettres !
Je vous donne un exemple très simple : Je veux dire "Bonjour tout le monde", a l'écran ne s'afficherais probablement que les deux tiers de se que j'ai tapé du style : "bnjur tut le mnde".
Sans oublier que parfois les espaces aussi sont entre guillemets "Bouffés" !
Il n'y a qu'ici que mon clavier à du mal à fonctionner correctement.
Alors pour écrire une phrase avec de bon termes et une bonne orthographe je dois passer trois fois plus de temps pour corriger les éventuelles erreurs que j'ai commises pour que les autre joueurs puissent me comprendre.
Souvent, avant que je n'envoies mon message, le sujet de la conversation est déjà passé.
J'espère que j'ai été explicite et que vous pourrez m'aider !
Je remercie d'avance toutes les personne qui posteront ici !

Sky-Master
A voir également:

1 réponse

Sky-Master Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 19:43
Re-Bonjour à Tous ,

Ce n'est pas que j'aime faire des Doubles-Postes, mais je connais ce site, en 5 Minutes notre Topic est déjà sur la Seconde page et très vite la troisième puis la quatrième et ainsi de suite, les personnes qui peuvent m'aider regardent bien évidemment les deux premières pages ...
Je sais que si je ne fais pas un nouveau poste maintenant, je n'aurai jamais de réponse(s) ( J'en ai déjà fait l'expérience ici ) La seule chose que je reproche à ce site c'est que beaucoup de poste n'ont jamais de réponses, non pas parce que personne n'as de solution à proposer mais tout simplement parce que personne n'a le temps de les visualiser !
Merci de votre compréhension et j'espère que ce Double-Poste pourra me sauver de cette Situation particulièrement énervante !
Merci d'avance pour vos réponses que vous pourrez apporter !

Sky-Master
0