Clavier bloquer

ludi1981 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a eut pour son anniversaire un eee pc asus ,tout fonctionner bien jusqu'au moment le clavier ne repond plus ,je ne sais pas sur quoi elle a appuyer pour bloquer le clavier étant donner que la souris fonctionne toujours ,si quelqu'un peut m'aider sa sera super ,merci
A voir également:

10 réponses

nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
As tu essayé de débrancher et rebrancher le clavier ?
0
ludi1981 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est un ordinateur portable eee pc pour les jeunes
0
ludi1981 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est un ordinateur portable eee pc pour les jeunes
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Demarre le, va dans le menu demarrer/Panneau de configuration/Imprimante et autre périphériques/clavier. Regarde si la solution du problème n'est pas là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ensuite tu clik sur l'onglet matériel. Regarde si c'est marqué "ce périphérique fonctionne correctement" et fais dépanner.
0

ben le probleme c ke c pas comme mon otre ordi et y'a pas de menu demarrer ,c assez complquer et j'y comprend rien c un eeepc asus
0

ya t'il le panneau de configuration ou configuration ordinateur ??
0

non y' a rien de tout sa
0

dans le menu reglage y'a
mode bureau,antivirus,volume,arret instané,imprimante,info systeme,date/heure,personnalisation,gestionnaire de logiciel,touchpad ,ect...
voila ce qu'il y a ,merci
0

Info système peut être
0