Clavier bloquer
ludi1981
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a eut pour son anniversaire un eee pc asus ,tout fonctionner bien jusqu'au moment le clavier ne repond plus ,je ne sais pas sur quoi elle a appuyer pour bloquer le clavier étant donner que la souris fonctionne toujours ,si quelqu'un peut m'aider sa sera super ,merci
ma fille a eut pour son anniversaire un eee pc asus ,tout fonctionner bien jusqu'au moment le clavier ne repond plus ,je ne sais pas sur quoi elle a appuyer pour bloquer le clavier étant donner que la souris fonctionne toujours ,si quelqu'un peut m'aider sa sera super ,merci
A voir également:
- Clavier bloquer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Souris clavier bloqué - Guide
10 réponses
Demarre le, va dans le menu demarrer/Panneau de configuration/Imprimante et autre périphériques/clavier. Regarde si la solution du problème n'est pas là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ensuite tu clik sur l'onglet matériel. Regarde si c'est marqué "ce périphérique fonctionne correctement" et fais dépanner.
ben le probleme c ke c pas comme mon otre ordi et y'a pas de menu demarrer ,c assez complquer et j'y comprend rien c un eeepc asus