Mon clavier ne repond plus

wendoche -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le clavier de l'ordi de mon pere ne reponds plus pouvez vous m'aider svp
A voir également:

5 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Et comment t'ecris ?
0
wendoche

slt je suis le pere et je suis avec l'ordi de ma fille j'ai un ordi fixe et mon clavier ne repond plus j'ai changer de prise usb mais tjrs pareil et je suis un peu novice pouvez vous m'aider merci
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Au pire va dans démarrer -> executer et tape "osk"
0
wendoche

ça n'as rien fais
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour
débranche rebranche...
supprime le driver clavier et rebranche le clavier
essaye avec un autre clavier
change de clavier
0
wendoche

bonjour j'ai debrancher rebrancher rien comment faire pour supprimer le driver du clavier stp
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915 > wendoche

tu ouvres le gestionnaire de périphériques (clic droit sur ordinateur propriété)
clic sur le + devant clavier
et tu désinstalle le driver, débranche rebranche ton clavier le pilote se réinstallera tout seul
0
wendoche > epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ete dans gestionnaire de peripherique j'ai cliquer droit sur ordinateur mais apres je n'ai rien pas de clavier ??????
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915 > wendoche

clic droit sur odir c'était pour atteindre le gestionnaire
dans le gestionnaire c'est + devant clavier clic droit sur ce qui apparait et désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahah
0