Clavier

laura12 -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment trouver la signification des touches qui entourent les lettres de mon clavier ???????
PC : HP Pavillon dv 6000
Windows Vista
clavier français
J'aimerais bien avoir une photo explicative de mon clavier.
Est-ce possible?
Merci!
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Effectivement, plus de détails seraient les bienvenus.

Photo :

http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press_kits/2006/psgconsumer/images/dv6000.jpg

0
laura12

Salut!

C'est une blague?...
Je clique sur le lien et je reçois une photo de clavier avec des touches qui ne me disent absolument RIEN.
Aucun endroit où cliquer pour en savoir plus.
TOTALEMENT DÉÇUE DE VOTRE RÉPONSE.
Si vous en avez une autre, allez-y, sinon je repasse ma question à quelqu'un d'autre.
Salut!
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > laura12

Désolé, mais la photo est semble-t-il celle d'un DV6000, comme vous l'indiquiez. J'ai moi-même un DV9000, ça ressemble bien.

Après, je ne prétend pas avoir la science infuse, ni être devin. Si la réponse ne vous plaît pas, libre à vous de mieux expliquer votre question qui est pour le moins très floue...

0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > laura12

OK, je viens de comprendre votre demande après X lectures... vous cherchez une photo de votre clavier avec une explication sur le fonctionnement de chaque touche, c'est cela ?

Désolé, mais c'était pas facile à comprendre...

0
laura12 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OUI, C'EST EXACTEMENT CELA !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > laura12

Bonsoir
Si tu peux le faire,le mieux ce serait de faire une photo en gros plan de ton clavier et de la mettre sur le topic.Car les photos que l'on obtient sur Google ou ailleurs sont trop fragmentées ou inexploitables pour te donner les renseignements que tu demandes.
@+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Si ce qui t'intéresse ce sont les touches F1, F2, ... sur le site de hp il y a des doc comme celle là : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00821464.pdf

Il faut choisir le modèle précis de ta machine (peut être indiqué sous le pc) : http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-002&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=1842152&h_client=S-A-R135-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr , vista , tu arrives sur la page de tous les pilotes , colonne de droite, en bas tu prends "manuels" , puis dans la liste "pavé tactile et clavier"

cdlt
0