Mon clavier devient fou

Fermé
alphabete Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 19 févr. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 15:58
Bonjour,
si j'appuie sur la touche o de mon clavier ca me met "rzea" et la sur la touche ca donne rien est ce que vous pouvez m aider svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:29
moi ossi g un probleme... kan japui sur une des touches du clavier numerique (1234567890 et ver num (en version mac)) lordi se blok et je doi rapuyer et ca me me rien a lecran. alor je doi ecrire avec les autre touche en dessu des lettres. je pense ke c un problème de configuration et ke cela ne vien pa du clavier car (g pa encor fe l'experience) si je me un otre clavier
, jorai suremen le meme résultat... ^^ :s
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 15:58
Après plusieurs mois (euh...) de réflexion, et après avoir amélioré ma façon d'écrire sur un forum ^^, j'ai finalement trouvé la solution à mon problème. Il fallait simplement que je réinstalle le système d'exploitation...
Mais bon, il y a surement plus doux comme méthode!! :-S

Dolfinsbizou
0
Drawingbook62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
12 mai 2009 à 23:46
J 'ai eu ce probleme avec mon Mac Book il ya a peine 2 semaines.
Quand je tapais "l" sa me mettais "or", sa me mettais des majuscules au lieu des miniscules enfin bref, impossible de taper quoi que ce soit, meme pas un mot de passe !

Resultat j'ai rapporter l'ordi a l'endroit ou je l'avais acheté, avec le bon de garanti bien sur.
Le gars m'a tout de suite dis qu'il devrait le renvoyer au siege d'apple.
Je suis restée 15 jours sans mon ordinateur. Mais il m'ai revenu nikel, et pour 0euro.

A coté de sa, sa n'est peut etre qu'un pb de langage.
Il faut que tu change la langue d'ecriture.

Cordialement
0