Problème raccourci clavier

damsfr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damsfr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines lorsque j'appuie sur la touche "Tabulation" + n'importe quelle touche, un message apparait en bas de mon écran "Wireless LAN désactivé" et ma connexion wifi est coupée à chaque fois. Pouvez m'aider à régler ce problème s'il vous plait.

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

et pourquoi utiliser la touche Tabulation avec une autre touche, ce n'est pas un raccourci...
0
damsfr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je joue à des jeux, parfois je dois utiliser la touche tabulation. Comme je tape vite sur les touches il m'arrive d'appuyer sur la touche tab et une autre touche en même temps. Ca me coupe internet à chaque fois donc c'est assez pénible.
0
Utilisateur anonyme

alors là je ne pense pas qu'il y a grand chose à faire à part ceci

dans la plupart des jeux tu as la possibilité de modifier les touches de fonctions, regarde à quoi sert la touche Tabulation et assigne en une autre qui ne sert pas à la place.
0
damsfr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que sous windows je ne peux quasiment plus utiliser la touche TAB qui est assez utile quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin s'il n'existe pas de méthodes je ne vais pas insister... mais c'est quand même incroyable que le raccourci se soit activer du jour au lendemain.
0
Utilisateur anonyme

quand tu utilise la touche TAB seule , ça le fait aussi ?
0

Non mais j'utilise beaucoup Maj+Tab, et parfois quand je tape trop rapidement j'effleure une autre touche en même temps que Tab et hop plus internet...
0
Utilisateur anonyme

c'est peut être un raccourci fait exprès, mais il faudrait voir dans la configuration de la connexion WiFi de la box.
0

Je ne pense pas que ce soit cela parce qu'il y a d'autres ordinateurs connectés à la même box mais qui n'ont pas ce problème.
0
Utilisateur anonyme

alors c'est peut être un raccourci propre au PC, c'est un PC avec carte WiFi intégrée ?
0

Oui elle est intégrée.
0
Utilisateur anonyme

vérifier dans le mode d'emploi du PC s'il n'y a pas des raccourcis spécifiques
0

J'ai regardé la notice, absolument rien à propos de raccourcis utilisant la touche Tabulation :s. J'ai envoyé un mail à ACER, aucune réponse pour le moment...
0

J'ai désactivé tous les claviers dans le gestionnaire de périphériques, ils se réinstallent et se mettent à jour mais toujours le même problème... Y a t-il un moyen de réinitialiser les raccourcis clavier de windows par défaut? Ou peut-on réinitialiser les paramètres d'un clavier (clavier de pc portable)?
0

J'ai essayé avec un clavier usb et ça marche. Existe-t-il un moyen de résoudre mon problème?
0