Changement clavier Packard Bell

CesbronG -  
 CesbronG -
Bonjour,

Je vous sollicite car: (ca commence bien)...
J'ai la chance de possedé un Packard Bell BG47 (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-packard+bell.html mais petit probleme, le clavier est en QWERTY...
Ma question: Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire où trouver le clavier AZERTY pour ce PC et m'expliquer par la même occasion comment changer ce clavier (mécaniquement j'entends).

Merci d'avance...
Cordialement GC
A voir également:

4 réponses

Georgesbouche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir

Appuyez simultanément sur les touches SHIFT + ALT. Voilà qui est fait! A+
0
CesbronG

Mon probleme n'est pas lié a une mauvaise manip des touche, jai acheté mon pc en Andorre (clavier espagnole = qwerty = chiant a la longue) cest pour ca que jai reelement besoin d'un clavier..;
UPPP pplz
0
Georgesbouche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu essayé la manip dont je te parle ci dessus, c'est celle qui permet de passer du Qwerty au Azerty sur tous les pc..
0
CesbronG

Les touches de mon clavier son ( reelemnt en qwerty pas simplement de façon informatique ... Je veux un clavier azerty pour le changer . Je connais la manip d mais là je recherche un clavier! Merci
0