Problème touche

Fermé
Splash42320 - 30 juil. 2009 à 01:38
 Splash42320 - 30 juil. 2009 à 01:54
Bonjour,

Depuis environ une semaine, j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier. Enfin je pense que cela vient du clavier.)

En effet, je joue à JamLegend, une sorte de guitare héro par navigateur et gratuit. Pour y jouer, il faut tenir son clavier comme une guitare et utiliser les touches F1 F2 F3 F4 ( ou 12345) ainsi que ENTREE ou DEL (au dessus de ENTREE). Les F1, etc... servent à jouer les notes et ENTREE ou DEL sert à faire comme un grattage de corde.

J'en vient à mon problème ; Après avoir jouer 20-30 min, l'une de ces touches arrête de fonctionner, y comprit en dehors du jeu. En général, c'est ENTREE ou DEL car ce sont celles que je sollicite le plus. Donc, je ne peux plus utiliser ces deux touches de partout, pas que sur le jeu, comme s'il elle s'arrêtaient d'elles mêmes. Cela le fait aussi avec les touches F1,F2, etc...
Pour info, mon clavier est RAZER Lycosa d'une valeur de 70 euros environ. (Donc si je pouvais éviter de le changer...^^' ).

Si quelqu'un avait une solution à mon problème, ce serait sympa. =)
Merci pour vos réponses

Cordialement,

2 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
30 juil. 2009 à 01:50
ca serait d'arreter de jouer a ton jeu ! ! !
0
Si je souhaitais arrêter le jeu, je n'aurais pas posté ici. =)
J'ai envie de jouer encore. =)
Merci de ta réponse quand même. =D
0