A voir également:
- Les toucese mon clavier fonctionne mal
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
4 réponses
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
27 déc. 2007 à 19:02
27 déc. 2007 à 19:02
ben nn j croi po que le probléme et de clavier bon essayé de desinstallé et installé de nouveau ton clavier pour ce là
clic droit sur poste de travaille >> proprieter >>Materiel >>gestionaire de périphirique >>selectioné ton clavier et clic en haut sur une croi rouge ki se mais sur un ordi é aprés rafrichir l liste oubien ferme l et rouvrir cet fenettre et clic sur lui et installé le d nouveau voilà!!!!
si l bon solu mettre l statu résolu si nn reposte moi t bleme mé déttaillé un tit peux bonne chance
clic droit sur poste de travaille >> proprieter >>Materiel >>gestionaire de périphirique >>selectioné ton clavier et clic en haut sur une croi rouge ki se mais sur un ordi é aprés rafrichir l liste oubien ferme l et rouvrir cet fenettre et clic sur lui et installé le d nouveau voilà!!!!
si l bon solu mettre l statu résolu si nn reposte moi t bleme mé déttaillé un tit peux bonne chance
nn dsl sa ne marche pas
en fe o dbt r1 ne marché pui sr le forum on ma conseilé d'apuyé sr le verouillage maj lé touche remarché mé l été longue la réaction
mon clavier é sr un ordi potable thoshiba
en fe o dbt r1 ne marché pui sr le forum on ma conseilé d'apuyé sr le verouillage maj lé touche remarché mé l été longue la réaction
mon clavier é sr un ordi potable thoshiba