Ni ecran "no signal" ni clavier..tout fa

Fermé
elektra76 - 2 août 2009 à 20:51
 elektra76 - 3 août 2009 à 22:37
Bonjour,

Le sujet vous le connaissez, J'ai tout essayé, tout ce qu'il y avait dans le forum, reset du CMOS rien pas de reaction, debranché tout, rien, pas de signal ecran et pas de clavier.
Le ventilo, le disk dur tourne, mais je ne vois plus koi faire.
l'uc à une carte graphique integré, je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais vraiment pouvoir redemmarré la machine, les enfants l'attendent SVP !!!
Sans trop depensé, j'ai vu que si je change la carte graphique etc... racheté une machine pourrait me couté moins cher. et la mettre chez un depanneur... bof bof et rebof !!!
Mais si vous pouviez m'aider alors je vous serais eternellement reconnaissante..
A voir également:

5 réponses

tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
2 août 2009 à 20:54
si tu veux la redémarrer, t'a qu'à la débrancher!
0
la redemarrer ?? koi ke je fasse toujours ecran no signal et pas de clavier...
help me
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
2 août 2009 à 21:01
Ah ok, en disant redémarrer la machine, tu voulais dire la remettre en marche! je pense que tu voulais seulement un redémarrage normal...

D'abord... Il y a les habituels vérifications...
1) Les fils sont biens branchés partout?
2) As-tu essayé avec un autre fil?
3) As-tu essayé un autre écran?
4) As-tu essayé l'écran sur un autre ordinateur?

Bref il faut savoir c'est quoi le problème en vérifiant tout, y'a pas 1000 solutions
0
Alors j'ai essayé un autre ecran, remettre a zero le bios, changer la pile du bios, l'uc se mets bien en route on entends le disk dur, les lecteurs cd fonctionne bien, mais pas de detection ecran, pas de clavier(les diodes du clavier restent eteintes).
Que puis je faire de plus ?
0
3 août 2009 à 22:18
Est-ce que le fait de mettre un autre écran marchait?
0
non meme resultat,
On me dit que ça pourrait venir de la carte graphique, mais quand je dit que meme le clavier ne sallume pas, alors on me dit qu'il pourrait s'agir de l'alim...
L'uc à 7 ans, et ça va m'enervé de depenser de l'argent pour rien
Help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 août 2009 à 22:32
lol c'est sur qu'à 7 ans, en informatique, c'est vraiment long... sinon tu peux essayer de changer la carte graphique ou bien l'alim, je sais pas trop..

bonne chance
0
c gentils merci :(
0