Ni ecran "no signal" ni clavier..tout fa
elektra76
-
elektra76 -
elektra76 -
Bonjour,
Le sujet vous le connaissez, J'ai tout essayé, tout ce qu'il y avait dans le forum, reset du CMOS rien pas de reaction, debranché tout, rien, pas de signal ecran et pas de clavier.
Le ventilo, le disk dur tourne, mais je ne vois plus koi faire.
l'uc à une carte graphique integré, je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais vraiment pouvoir redemmarré la machine, les enfants l'attendent SVP !!!
Sans trop depensé, j'ai vu que si je change la carte graphique etc... racheté une machine pourrait me couté moins cher. et la mettre chez un depanneur... bof bof et rebof !!!
Mais si vous pouviez m'aider alors je vous serais eternellement reconnaissante..
Le sujet vous le connaissez, J'ai tout essayé, tout ce qu'il y avait dans le forum, reset du CMOS rien pas de reaction, debranché tout, rien, pas de signal ecran et pas de clavier.
Le ventilo, le disk dur tourne, mais je ne vois plus koi faire.
l'uc à une carte graphique integré, je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais vraiment pouvoir redemmarré la machine, les enfants l'attendent SVP !!!
Sans trop depensé, j'ai vu que si je change la carte graphique etc... racheté une machine pourrait me couté moins cher. et la mettre chez un depanneur... bof bof et rebof !!!
Mais si vous pouviez m'aider alors je vous serais eternellement reconnaissante..
A voir également:
- Ni ecran "no signal" ni clavier..tout fa
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- No signal tv - Guide
5 réponses
Ah ok, en disant redémarrer la machine, tu voulais dire la remettre en marche! je pense que tu voulais seulement un redémarrage normal...
D'abord... Il y a les habituels vérifications...
1) Les fils sont biens branchés partout?
2) As-tu essayé avec un autre fil?
3) As-tu essayé un autre écran?
4) As-tu essayé l'écran sur un autre ordinateur?
Bref il faut savoir c'est quoi le problème en vérifiant tout, y'a pas 1000 solutions
D'abord... Il y a les habituels vérifications...
1) Les fils sont biens branchés partout?
2) As-tu essayé avec un autre fil?
3) As-tu essayé un autre écran?
4) As-tu essayé l'écran sur un autre ordinateur?
Bref il faut savoir c'est quoi le problème en vérifiant tout, y'a pas 1000 solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question