Clavier de portable qui colle : une solution?

Fermé
Sethtes - 3 août 2009 à 14:47
Lythom Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 3 août 2009 à 14:55
Bonjour à vous,

suite à un accident assez commun (pote qui renverse sa bière sur le clavier de mon ordi portable), mon ordi fonctionne sans problème mais... les touches collent terriblement malgré un nettoyage direct. Je n'ai pas osé enlever les touches (HP) car je connais peu les claviers d'ordinateur portable.

Donc, en gros, quelqu'un aurait-il une solution quelconque soit en confirmant que je peux nettoyer les touches une à une en les enlevant ou bien un autre remède sans les enlever (vaporisation de qqchose, autres...) ?

Merci d'avance pour vos pistes.

2 réponses

Lythom Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 8
3 août 2009 à 14:55
ça colle sous le clavier... il faut enlever les touches pas le choix ! Sur la plupart des claviers il suffit de tirer dessus avec un petit tournevis par exemple pour les dé-clipser. ensuite un coup de chiffon imbibé de nettoyant multisurfaces et ça devrait le faire.
3