La ponctuation sur mon clavier ressemble \^]}
newmacuser
-
zuke Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zuke Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pose ici la question pour un nouvel usager de Mac.. Quoi que la question pourrait provenir d<un PC user j<imagine... ?tant moi m[eme nouvellement convertie \ l,informatique... Voyez comme j<AI BESOIN DE VOUS!!! Comme vous vous {etes s[urement rendu compte... les accents et les }c/dilles ne sont pas accessibles sur notre clavier et c<est tout r/cent....le point d<interrogation se retrouve meme sous la touche r/serv/ au accent /egus... En fait, nous avons eu certaines difficult/es lors du branchement internet et le support chez notre fournisseur \ fait bien plus je crois que de nous depanner sur ce sujet... ou nous avons tout betement utiliser qqes touches programmables et op!! nous voila bien mal fichu!! Merci \ al<avance que devrions nous faire??? merci encore
Je pose ici la question pour un nouvel usager de Mac.. Quoi que la question pourrait provenir d<un PC user j<imagine... ?tant moi m[eme nouvellement convertie \ l,informatique... Voyez comme j<AI BESOIN DE VOUS!!! Comme vous vous {etes s[urement rendu compte... les accents et les }c/dilles ne sont pas accessibles sur notre clavier et c<est tout r/cent....le point d<interrogation se retrouve meme sous la touche r/serv/ au accent /egus... En fait, nous avons eu certaines difficult/es lors du branchement internet et le support chez notre fournisseur \ fait bien plus je crois que de nous depanner sur ce sujet... ou nous avons tout betement utiliser qqes touches programmables et op!! nous voila bien mal fichu!! Merci \ al<avance que devrions nous faire??? merci encore
A voir également:
- La ponctuation sur mon clavier ressemble \^]}
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
pour moi c'est le clavier qui est réglé en querty plutot que azerty bref ton clavier me parrait fonctionner comme un clavier americain et non comme un français
soit probleme de reglage mais je sais pas comment on change ça sous mac
soit probleme de reglage mais je sais pas comment on change ça sous mac