La ponctuation sur mon clavier ressemble \^]}

Fermé
newmacuser - 28 mai 2008 à 18:52
zuke Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 19:02
Bonjour,
Je pose ici la question pour un nouvel usager de Mac.. Quoi que la question pourrait provenir d<un PC user j<imagine... ?tant moi m[eme nouvellement convertie \ l,informatique... Voyez comme j<AI BESOIN DE VOUS!!! Comme vous vous {etes s[urement rendu compte... les accents et les }c/dilles ne sont pas accessibles sur notre clavier et c<est tout r/cent....le point d<interrogation se retrouve meme sous la touche r/serv/ au accent /egus... En fait, nous avons eu certaines difficult/es lors du branchement internet et le support chez notre fournisseur \ fait bien plus je crois que de nous depanner sur ce sujet... ou nous avons tout betement utiliser qqes touches programmables et op!! nous voila bien mal fichu!! Merci \ al<avance que devrions nous faire??? merci encore
A voir également:

3 réponses

jujug Messages postés 39 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 1
28 mai 2008 à 19:10
pour moi c'est le clavier qui est réglé en querty plutot que azerty bref ton clavier me parrait fonctionner comme un clavier americain et non comme un français
soit probleme de reglage mais je sais pas comment on change ça sous mac
0
Alt + MAJ (ou Alt Gr + MAJ) : basculer les modes de clavier AZERTY / QWERTY + différents modes ponctuation en azerty
0
zuke Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 19:02
Alt + MAJ (ou Alt Gr + MAJ) : basculer les modes de clavier AZERTY (différents modes de ponctuation) / QWERTY
-1