Probleme de clavier

Fermé
Nagash44 - 6 août 2009 à 17:06
 Nagash44 - 6 août 2009 à 17:18
Bonjour a tous et merci de votre aide,

Voila j'ai un problème avec mon clavier de portable, il s'agit d'un Asus model Z92J
Il y a 2 mois j'ai achetez un clavier G15 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00066484.html ) et un Belkin Nostromo SpeedPad n52te ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00064957.html ) et j'ai voulus les essayer sur mon portable avant ma toure.

Grave erreur car aprés avoir installer les drivers mon clavier de pc portable fait n'importe quoi !
Je fait un "U" il me fait un "4"; je fait un "I" il me fait un "5"; je fait un "O" il me fait un "7"; je fait un "P" il me fait "-" etc... Comme si il avait définit que les clavier numérique se trouver en plein milieu de mon clavier de base !? Ce qui bizarre c'est quand je branche un autre clavier sur mon pc portable, il marche parfaitement !

Donc j'ai voulus résoudre le problème moi même :

- Je supprime les drivers des deux nouveaux clavier, sa marche pas.
- Je supprime tous les driver de clavier de mon ordinateur portable et je reinstalle ceux de bases, sa marche pas.
- Je formate mon disque et réinstalle windows, sa marche de nouveau! Mais après avoir installer sp3, framework 3.5, et les pilotes nvidia il me refait la même !!!

Personnellement je ne comprend pas, j'ai chercher sur les forums et j'ai rien trouver, j'ai fait tout se qui était en mon pouvoir et je n'est plus d'idée ?

Peut-être :
-Réinstallé Windows et vérifié quel logiciel pose problème ?
-Peut être un logiciel mal veillant qui soit dans mon disque dure externe ?
-Une grosse incompatibliter permanante entre mes clavier et mon pc portable

Merci d'avance de vos réponses ^^
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
6 août 2009 à 17:14
les claviers de certains portables ont 2 manières d'ecrire les chiffres majuscule + chiffre ou touche numlock et certaines touches (?KLMPOI890 = 0123+4567-89*) (sur un mini-clavier type portable sans pave numérique techsolo par exemple)
0
Désoler du double poste mais j'ai oublier de préciser que depuis que j'ai se problème je n'est pas rebrancher ou installer de driver de mes nouveaux claviers !
0
OK mais qu'es que tu me propose comme solution ?
0