Touche clavier sony vaio

Fermé
amsyl - 29 avril 2008 à 10:14
 lulluby - 3 août 2009 à 21:33
Bonjour,

Je possède un portable sony vaio VGN-FE11M. J'ai cassé le clips en plastique sous une touche (qui permet à celle-ci de tenir) en voulant la demonter.

Savez-vous où je peux trouver cette petite pièce sans envoyer mon ordi en SAV pour que je puisse la changer moi-même.

Si quelqu'un à un vaio hors d'usage, je suis preneur pour ce type de pièce.

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
je dispose d'un portable sony vaio VGN-FE41M, et le clip d'une des touches est cassé.
Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ou s'il est possible de m'en fournir
Merci d'avance
9
Moi cé mé arrivé lameme chose , je lé amené au sav et ils me lont remplacé gratos
1
bonjour,

J'ai cassé la touche "Alt Gr" sur mon ordinateur portable de marque SONY VAIO - VGN-FE21H. Si quelqu'un sait où je pourrais m'en procuré une se serait super sympa de me le faire savoir.

Merci d'avance, raynald
0
Salut,

Tu as soit le SAV, sinon personnellement je suis passé par eBay, certaines personnes (aux USA) vendent des touches et les petits clips transparents qui vont avec pour pas cher.

Si tu parles un peu anglais et que tu as 3 euros, ya moyen.

A+
0
raynaldo4 > amsyl
8 juil. 2008 à 21:58
je te remercie pour avoir répondu à mon mail, c'est super sympa. Je vais suivre tes instructions et passer par ebail.

A+ sur le net. Raynald
0
clod > amsyl
17 juil. 2008 à 20:43
Bonjour,

Je cherche moi aussi les petits clips pour mon VAIO, as tu le liens sur ebay?
Merci
Cordialement
0
amsyl > clod
18 juil. 2008 à 18:15
Salut,

Comme je l'ai dit précedemment, j'ai trouvé des clips en plastique sur eBay, mais uniquement aux Etats-Unis, en tapant la référence de mon ordi vgn-...

Il doit m'en rester 2 ou 3 pour les petites touches (lettres). Donne moi plus de précisions si tu es intéressé.

N'hésite pas a me contacter.

A+
Amsyl
0
clod > amsyl
18 juil. 2008 à 19:01
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mon modéle de VAIO est VGC-LA3 c'est un ordi de bureau "transportable" il me manque 2 petits systémes pour les touches E et 1 que j'ai cassé simplement en faisant tomber un ojet sur le clavier "lunettes",
Cordialement.
clod
0
Je suis moi même intéressé j'ai la touche Z de mon TX3HP/W qui est bancale :/

Si ton petit support convient je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans mon cas c'est le support noir directement fixer a la partie métallique du clavier qui est cassé :/

Je suis preneur :)
0
pour ma part je cherche la touche 7 et 8 du modèle VGN TX3XP

Merci d'avance pour toute aide, voici mon email draazic@yahoo.fr
0