A voir également:
- Touche clavier sony vaio
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
je dispose d'un portable sony vaio VGN-FE41M, et le clip d'une des touches est cassé.
Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ou s'il est possible de m'en fournir
Merci d'avance
je dispose d'un portable sony vaio VGN-FE41M, et le clip d'une des touches est cassé.
Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ou s'il est possible de m'en fournir
Merci d'avance
bonjour,
J'ai cassé la touche "Alt Gr" sur mon ordinateur portable de marque SONY VAIO - VGN-FE21H. Si quelqu'un sait où je pourrais m'en procuré une se serait super sympa de me le faire savoir.
Merci d'avance, raynald
J'ai cassé la touche "Alt Gr" sur mon ordinateur portable de marque SONY VAIO - VGN-FE21H. Si quelqu'un sait où je pourrais m'en procuré une se serait super sympa de me le faire savoir.
Merci d'avance, raynald
Salut,
Comme je l'ai dit précedemment, j'ai trouvé des clips en plastique sur eBay, mais uniquement aux Etats-Unis, en tapant la référence de mon ordi vgn-...
Il doit m'en rester 2 ou 3 pour les petites touches (lettres). Donne moi plus de précisions si tu es intéressé.
N'hésite pas a me contacter.
A+
Amsyl
Comme je l'ai dit précedemment, j'ai trouvé des clips en plastique sur eBay, mais uniquement aux Etats-Unis, en tapant la référence de mon ordi vgn-...
Il doit m'en rester 2 ou 3 pour les petites touches (lettres). Donne moi plus de précisions si tu es intéressé.
N'hésite pas a me contacter.
A+
Amsyl
Je suis moi même intéressé j'ai la touche Z de mon TX3HP/W qui est bancale :/
Si ton petit support convient je suis preneur
Si ton petit support convient je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question