Touche clavier sony vaio
amsyl
-
lulluby -
lulluby -
Bonjour,
Je possède un portable sony vaio VGN-FE11M. J'ai cassé le clips en plastique sous une touche (qui permet à celle-ci de tenir) en voulant la demonter.
Savez-vous où je peux trouver cette petite pièce sans envoyer mon ordi en SAV pour que je puisse la changer moi-même.
Si quelqu'un à un vaio hors d'usage, je suis preneur pour ce type de pièce.
Merci à tous.
Je possède un portable sony vaio VGN-FE11M. J'ai cassé le clips en plastique sous une touche (qui permet à celle-ci de tenir) en voulant la demonter.
Savez-vous où je peux trouver cette petite pièce sans envoyer mon ordi en SAV pour que je puisse la changer moi-même.
Si quelqu'un à un vaio hors d'usage, je suis preneur pour ce type de pièce.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
je dispose d'un portable sony vaio VGN-FE41M, et le clip d'une des touches est cassé.
Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ou s'il est possible de m'en fournir
Merci d'avance -
-
bonjour,
J'ai cassé la touche "Alt Gr" sur mon ordinateur portable de marque SONY VAIO - VGN-FE21H. Si quelqu'un sait où je pourrais m'en procuré une se serait super sympa de me le faire savoir.
Merci d'avance, raynald-
-
-
-
Salut,
Comme je l'ai dit précedemment, j'ai trouvé des clips en plastique sur eBay, mais uniquement aux Etats-Unis, en tapant la référence de mon ordi vgn-...
Il doit m'en rester 2 ou 3 pour les petites touches (lettres). Donne moi plus de précisions si tu es intéressé.
N'hésite pas a me contacter.
A+
Amsyl -
-
-
Je suis moi même intéressé j'ai la touche Z de mon TX3HP/W qui est bancale :/
Si ton petit support convient je suis preneur -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans mon cas c'est le support noir directement fixer a la partie métallique du clavier qui est cassé :/
Je suis preneur :)