Certain touche de mon clavier ne marche plus
Olivier974
-
imi8 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imi8 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis que j'ai installé mon ordinateur (vista)certaines touches de mon clavier sans fil fonctionne au départ et + maintenant ces touches sont,bouton pour ouvrir le lecteur cd,bouton accès via internet,bouton de messagerie sur le clavier,je compte sur vous de me renseigner afin de débloquer MERCI
A voir également:
- Certain touche de mon clavier ne marche plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
J'ai acheté un pack HP PC+clavier et souris sans fil lors de l'installation tout les logiciels et pilotes s'installe automatiquement ok puis je continus je télécharge d'autre logiciel style firefox....ET quelques temps après les touches accès internet,messagerie,ouverture du compartiment CD ne répond plus, et par-contre les autres touches numériques du clavier fonctionne merci de votre aide
Salut !
Tu as installé le driver du clavier ?
Tu as installé le driver du clavier ?
Les drivers ont été installé lors de la configuration j'ai acheté un compact HP souris et clavier sans fil lors de l'installation ça marchait très bien et quelque temps après les touches ouverture du compartiment CD et les touches accès internet ,messagerie ne fonctionne plus les autre touches numériques et les lettres impéccables merci de votre aide