Clavier Razer Lycosa, touche mystere

Alpha -  
 niko -
Bonjour à tous, j'espere avoir posté au bon endroit^^
Voila noël approche et je me suis penché sur l'achat d'un pack contenant un clavier Razer Lycosa et d'une souris Razer Deathadder.
Une question me turlupine et je ne trouve aucune reponse, malgré beaucoup de recherche sur different test (si si je vous assure ^^)

Je me demande s'il y a une touche "veille" sur le Lycosa comme sur le Tarantula.
Si non, peut t'on configurer une macro pour avoir l'effet identique?
J'ai lu plusieur topic sur ce clavier, et j'ai l'impression qu'il n'est pas tres performant, genre des touches ne marchent pas, bug d'un jour sur l'autre etc donc sa me fait un peu flippé concernant mon achat ^^".
J'aimerai qu'on me rassure si un detenteur de ce clavier croise mon msg et qu'il puisse reponde à ma question concernant la fameuse touche.Ou si je ferais mieu d'acheter un Tarantula.
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

niko

bonjour moi je viens dinstaller le clavier] et aucune touche marche jecri avec le clavier virtuel de xp quelquun ces pourquoi ?
2
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

alors j'ai une razer deathadder et un razer lycosa mirror édition!
je ne vois pas tellement ce que tu appelles touche "veille", on peut éteindre les touches mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu voulais savoir!
pour la souris, rien a redire, très bonne souris, aucun soucis, ça fait plus d'1 ans que je l'ai!!
pour le clavier, il me convient tt a fait, pas de soucis particulier, on peut configurer des macros en effet!!
0
Alpha

Merci amet de ta réponse ^^
Alors je voulais parler d'une touche veille genre une touche specifique qui lorsque tu la presses, ton Pc se met en veille. Tu vois le topo ? comme sur le tarentula ou le G15 de logitech.
Mais merci de ta reponse et de tes indications =D
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non il n'y a pas de touche dédié a mettre le pc en veille!! après tu peux certainement le faire avec les macros car tu peux exécuter un programme avec un macro sur une touche!!
0