Ma touche ''A'' marche 1 foie sur 2 pk ?

Sprey Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma touche ''A'' marche un jour puis ne marche plus le lendemain Ect . j'utilise Mumble pour parler avec mais amies tout en jouent ma touche pour parler est ''A'' mais quand ma touche ''A'' ne marche pas je peu quand même parler sur mumble .

Ps: j'ai profiter que ma touche ''A'' marche pour crée ce sujet ^^

Merci de répondre
A voir également:

5 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Ton clavier est mort
Envoie-le chez un réparateur, pour quelques dollars, il va te le réparer
0
Sprey Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non il est pas mort car j'ai un autre clavier neuf dont la touche ''A'' marche sur lotre Pc quand je le branche sur le mien la touche ''A'' marche plus :/
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Ah...il aurait fallu le spécifier avant.
Peut-être un virus, on ne sait jamais
0
Sprey Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai un antivirus ( kaspersky ) si c'ets un virus comment je fait pour le virer fin fair en sorte que ma touche marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas. Certains virus sont ''indestructibles''
0